MENU
Accueil > News > Cinéma > Harry Potter : l’attraction d’Hagrid a ouvert à Universal et ça a l’air génial (vidéo)
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Harry Potter : l’attraction d’Hagrid a ouvert à Universal et ça a l’air génial (vidéo)

On vous prévient, si vous êtes fans d’Harry Potter, vous allez avoir envie de prendre votre billet d’avion tout de suite pour tester le nouveau grand huit d’Universal Studios dédié à Hagrid. Découvrez sans plus attendre les premières vidéos de l’attraction !

Après avoir reproduit à la perfection Poudlard, Pré-au-lard, Gringotts, ainsi que la gare de King’s Cross et évidemment le Poudlard Express, les studios Universal d’Orlando ont encore agrandi un peu plus leur land dédié à Harry Potter avec l’attraction Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure.

Comme son nom l’indique, l’attraction est entièrement dédiée au gentil Hagrid, grand ami d’Harry Potter, et à ses créatures fantastiques qui peuplent sa maison et la forêt interdite. Le grand huit se situe, comme dans les films, en contrebas de Poudlard, et entraîne les visiteurs dans un monde magique, à grande vitesse.

Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure a ouvert ses portes cette semaine à Orlando et les premiers passagers en ont évidemment profité pour faire des vidéos de l’attraction, qui mettent l’eau à la bouche à l’image de celle-ci :

Comme annoncé précédemment, les visiteurs prennent place sur des motos et side cars (comme dans le film) et s’élancent à vitesse grand V sur les rails. Le bruit du moteur ainsi que la voix d’Hagrid permettent une immersion totale.

Le véhicule freine un instant pour pénétrer dans la petite maison d’Hagrid, qui est présent devant leurs yeux, grâce à un animatronic assez bluffant. Avec lui se trouve une créature mystérieuse qui crache du feu.

 

Le ride se poursuit dans la forêt interdite où apparaissent d’autres animaux fantastiques, notamment Fluffy, le chien à trois têtes qui gardait la Chambre des Secrets et qui avait mis une sacrée trouille à Harry, Ron et Hermione.

Au gré des virages, on trouve également la voiture des Weasley, empalée sur une branche, et une licorne avec son bébé. Il y a également une séquence se déroulant dans le noir qui n’a pas manqué de faire crier les passagers ! Et pour cause. Une créature terrifiante s’y cache. En même temps, s’il s’agit d’Aragog, l’énorme araignée d’Hagrid, on peut les comprendre.

Voir aussi
Conjuring 3 : Patrick Wilson promet un film très différent

Le film d'horreur Conjuring 3 arrivera dans les salles françaises en septembre 2020. Patrick Wilson (Ed Warren) promet un film très différent des deux premiers qui s'intéressaient à des histoires de maisons hantées. Découvrez tous les détails ci-dessous.

1 commentaire
  1. Précision, touffu le chien a 3 tête n’a jamais gardé La chambre des Secrets puisqu’il gardait la trappe menant a la pierre philosophale.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis