Harry Potter : La pièce de théâtre bientôt adaptée en trilogie ?

Harry Potter : La pièce de théâtre bientôt adaptée en trilogie ?

Véritable succès, la pièce de théâtre "Harry Potter et l'enfant maudit", qui se passe après l'histoire de la saga originale, pourrait être adaptée au cinéma.

L'année dernière, la saga Harry Potter est revenue en force. D'abord avec la sortie du spin-off Les Animaux Fantastiques. Puis avec la sortie de la pièce de théâtre Harry Potter et l'enfant maudit.

Cette pièce, jouée pour le moment uniquement à Londres,est une suite des aventures d'Harry Potter, située 19 ans après la fin de la saga originale. On y découvre les aventures des enfants de nos héros favoris.

Si tout le monde n'a pas la chance de vivre à Londres, J.K. Rowling a tout de même sorti en livre le manuscrit de la pièce.

La Warner voudrait faire une trilogie avec les acteurs d'origine

Harry Potter : La pièce de théâtre bientôt adaptée en trilogie ?

Il se pourrait que les fans puissent découvrir la suite de l'histoire d'une autre façon. En effet, une rumeur persistante indique que la pièce pourrait être adaptée au cinéma en trilogie. Interrogé lors d'un podcast, Jim Hill, journaliste spécialisé dans les parcs d'attractions, a ainsi déclaré :

Warner et NBC Universal ont non seulement les films Harry Potter, mais également la saga consacrée aux Animaux Fantastiques. Manifestement, si l'on s'attarde sur les termes du contrat, ils ont aussi la trilogie de films adaptée de la pièce Harry Potter et l'Enfant Maudit. J'ai entendu dire que Warner avait évidemment discuté de tout cela avec Emma Watson, Rupert Grint et Daniel Radcliffe car ils veulent que cette trilogie se fasse avec les acteurs que l'on connait et que l'on a aimés, que l'on a vu grandir. Et puis bien sûr, il y aura une pelotée de petits nouveaux. Des comédiens plus jeunes pour jouer leurs enfants, avec l'espoir qu'ils deviendront, en accord avec J.K. Rowling, les adolescents maudits.

S'il faut attendre que les acteurs d'origine soient en âge, la suite ne verra pas le jour avant 2030. Si tout cela se confirme évidemment...