Harry Potter : une croisière dédiée à l'univers du sorcier débarque à Londres

Harry Potter : une croisière dédiée à l'univers du sorcier débarque à Londres

Potterheads, c’est le moment d’économiser vos gallions voire de braquer Gringotts : une croisière de luxe dédiée à l’univers de J.K. Rowling aura lieu à partir de cet été !

L’entreprise The Barge Lady vous propose une croisière sur la Tamise à bord du Magna Carta, sur les traces d'Harry Potter. « La croisière magique Harry Potter » débutera cet été, du 5 au 11 et du 19 au 25 août, pour la modique somme de 4 190 $ par personne…

Le Magna Carta vous emmènera à Virginia Water (Surrey), utilisé à plusieurs reprises comme lieu de tournage dans la franchise, notamment dans la scène d’harry potter et le prisonnier d’Azkaban où Harry et l’hippogriffe Buck survolent un lac. Vous visiterez également Picket Post Close qui a été utilisé dans le premier film pour illustrer Privet Drive, le quartier où vivent les terribles Dursdley. Un passage aux studios Warner Bros, dans les coulisses de Harry Potter, est également au programme.

Si comme nous, votre compte en banque ne vous permet pas de telles extravagances, vous pouvez toujours vous rabattre sur le tour des studios Warner Bros « Les coulisses d’Harry Potter », dans la banlieue de Londres qui, paraît-il, est magique !

Manon Godoc (24 janvier 2018)

 

Voir aussi

Avengers Endgame : Paul Rudd (Ant-Man) aborde enfin une théorie dégoûtante pour tuer Thanos

Avengers Endgame : Paul Rudd (Ant-Man) aborde enfin une théorie dégoûtante pour tuer Thanos

C’est une théorie à la fois barbare et hilarante qui secoue la toile depuis des années. En effet, pourquoi Ant-Man n’a pas fait exploser Thanos… de l’intérieur dans « Avengers Endgame » ? Son interprète Paul Rudd répond à la question, sans filtre.