Hawkeye : Jeremy Renner dévoile le film Marvel qu'il ne veut plus voir

On le comprend !

Hawkeye : Jeremy Renner dévoile le film Marvel qu'il ne veut plus voir

La série "Hawkeye" a débuté ce mercredi 24 novembre sur Disney+. Jeremy Renner reprend son rôle d'ancien Avengers aux côtés d'Hailee Steinfeld. L'acteur a dévoilé dans une interview quel film Marvel il ne voulait plus jamais revoir. Et on le comprend.

Hawkeye : une nouvelle série du MCU sur Disney+

L'avenir du Marvel Cinematic Universe (MCU) s'écrit désormais à la fois dans les salles et en streaming. En effet, le studio aux grandes oreilles mise désormais beaucoup sur sa plateforme Disney+ pour dévoiler ses futurs contenus. La phase 4 du MCU a d'ailleurs été lancée avec la série WandaVision directement sur Disney+. L'idée est que les différents programmes soient connectés, et deviennent dépendants les uns des autres. Ainsi, les événements de WandaVision auront des répercussions dans Doctor Strange 2, comme ceux de Falcon et le soldat de l'hiver en auront sur le reste du MCU. Tout comme Hawkeye, la nouvelle série Marvel, dont les deux premiers épisodes sont déjà disponibles.

Hawkeye
Hawkeye © Disney/Marvel

Dans cette nouvelle série, Jeremy Renner retrouve son personnage d'Hawkeye aka Clint Barton. Il a une nouvelle mission : retourner dans sa famille pour Noël. Il va être aidé dans cette entreprise par Kate Bishop (Hailee Steinfeld), une archère de 22 ans qui rêve de devenir une super-héroïne. Ils vont devoir faire équipe alors qu’une présence du passé de Barton menace de faire dérailler l’esprit festif.

Jeremy Renner dévoile le film Marvel qu'il ne veut plus voir

Hawkeye marque le retour de Jeremy Renner au sein du MCU. La dernière fois qu'il était apparu dans ce rôle, c'était dans Avengers : Endgame sorti en 2019. Un film qui marquait la fin d'une ère, avec le départ de nombreux super-héros, notamment celui de Black Widow, son binôme depuis le premier Avengers. Un long-métrage que l'acteur ne souhaite plus voir, tant le premier (et seul) visionnage a été difficile.

Avengers : Endgame
Avengers : Endgame © Disney/Marvel

Je l'ai vu à la première du film, c'était un moment de partage entre nous. Nous avons ri et pleuré ensemble, c'était très fort. Je ne le regarderai plus jamais. a été une expérience difficile. Il fallait nous ramasser à la petite cuillère (...)

a-t-il déclaré à la BBC Radio 1 lors de la promotion de la série Hawkeye.

 

Voir aussi

Harry Potter et les Reliques de la Mort : accident dramatique lors d’une cascade à haut risque

Harry Potter et les Reliques de la Mort : accident dramatique lors d’une cascade à haut risque

Parus entre 1997 et 2007, les sept romans signés J.K. Rowling ont été vendus à plus de 500 millions d’exemplaires et traduits en 80 langues. Cela en fait la série la plus vendue de l’histoire de la littérature ! Véritable succès planétaire, l’œuvre a donné lieu à huit films sortis entre 2001 et 2011. Succès commercial sans précédent, la saga a rapporté pas moins de 8 milliards de dollars et est devenue la troisième franchise la plus rentable après l’univers Marvel et Star Wars. Or derrière la réussite se cache une bien triste histoire… Celle de David Holmes, la doublure de l’incontournable Harry Potter.