ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Helen Mirren veut jouer dans Fast and Furious ET Game of Thrones !

Helen Mirren veut jouer dans Fast and Furious ET Game of Thrones !

Jason Statham n'a qu'à bien se tenir, car une nouvelle personne a exprimé son souhait de jouer le vilain dans le prochain Fast and Furious. Et cette personne n'est autre qu'Helen Mirren !

"Ma plus grande ambition est de jouer dans un film Fast and Furious " a déclaré l'actrice lors d'une interview à Yahoo! Movies. "Je voudrais tellement incarner une conductrice Bad-ass (…) Je veux être dans Fast and Furious 8 !"

Le sujet a été évoqué alors que l'actrice discutait de la place de plus en plus importante des jeunes femmes dans les films d'actions. " Enfin, nous avons de superbes jeunes héroïnes féminines. J'adore ça, je trouve ça génial."

Mais la véritable raison de cette passion pour Fast and Furious : Vin Diesel.
"Je dois dire que Vin Diesel est brillant." Mirren explique. " J'adore Vin Diesel. C'est un homme génial et intelligent, je l'aime. C'est en partie à cause de lui que j'aimerais être dans un des films Fast and Furious, en plus de la conduite."

Mais ce n'est pas tout, dans une autre interview accordée cette fois à "Event Magazine", Helen Mirren aurait évoqué son souhait de jouer dans la série déjà culte Game of thrones. Un personnage "très froid et cruel…. j'adorerais ça " a-t-elle déclaré. L'actrice est donc sur tous les coups !

Mais en attendant de savoir si ces deux déclarations donneront lieu à de véritables caméos, vous avez rendez-vous avec Fast and Furious 7 demain dans les salles et game of thrones le 12 avril sur les petits écrans (le 13 en France sur OCS).

=> Toutes les infos sur Helen Mirren

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (31 mars 2015)

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !