MENU
Accueil > News > News Cinéma > Hellboy : la liste des noms d’acteurs du reboot s’allonge
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hellboy : la liste des noms d’acteurs du reboot s’allonge

Alors que le reboot de Hellboy ne fait pas encore l’unanimité près des fans du film de Guillermo Del Toro, la liste de noms du casting continue de s’allonger. Après Milla Jovovich, c’est au tour de de Ed Skrein d’apparaitre au générique du film de Neil Marshall.

L’acteur notamment connu pour avoir interprété l’impitoyable Ajax dans le premier volet de Deadpool, jouera ici le Major Ben Daimio. Son personnage a le pouvoir de se métamorphoser en jaguar et cela lui arrive lors qu’il est pris de crise de colère (Hulk, big up !). Major Ben Daimio est un militaire du Bureau de Recherche et de Défense sur le Paranormal.

Le rôle principal de ce reboot sera tenu par David Harbour. A la base, le film devait s’appeler Hellboy : Rise Of The Blood Queen mais il a récemment connu un changement de nom. En tout cas, la « Blood Queen », la Reine de Sang sera interprétée par Milla Jovovich et il sera également possible de retrouver Sasha Lane en Alice Monaghan.

La sortie du film de Neil Marshall est prévue pour 2018 aux Etats-Unis. Aucune date n’est encore fixée en France.

Estelle Lautrou (22 août 2017)

Voir aussi
Godzilla lundi 24 février sur TMC : comment le rugissement de la créature a été créé

Sorti en 2014, « Godzilla » est le dernier reboot en date du monstre culte. Diffusé le 24 février sur TMC, c'est l'occasion de revenir sur ce personnage iconique du 7ème art et surtout sur son cri inimitable.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis