MENU
Accueil > News > News Cinéma > Henry Cavill n’a pas dit adieu à Superman
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Henry Cavill n’a pas dit adieu à Superman

Superman

Alors que les univers super-héroïques sont en pleine transformation, avec la phase 4 du MCU à venir et une forte réorientation du DCEU chez les studios Warner, on peut considérer que les cartes sont rebattues pour tout le monde. Et Henry Cavill, le dernier interprète de Superman, alors qu’on pouvait le penser en froid avec le rôle, se déclare plutôt intéressé par un retour.

L’acteur britannique Henry Cavill, 36 ans et bientôt sur beaucoup d’écrans dans le rôle-titre de la série The Witcher sur Netflix, n’exclut pas de renfiler la cape du plus célèbre super-héros de l’histoire : Superman. Il l’aura incarné à trois reprises, dans Man of Steel, Batman v Superman : l’Aube de la Justice et enfin Justice LeagueLes trois films ont eu une réception critique et populaire différente, et ils n’ont pas tous convaincu. Et si la relation entre Warner et Henry Cavill n’est pas au beau fixe, il n’empêche que l’acteur portait bien le costume et qu’il est encore aujourd’hui le titulaire du rôle !

Henry Cavill : « Je n’ai pas abandonné le rôle »

Alors qu’en 2018 le divorce semblait consommé entre la Warner et l’acteur, ses propos tenus dans une interview à Men’s Health publiée aujourd’hui pourraient éclaircir l’horizon.

Ce costume est toujours le mien… Je n’ai pas abandonné le rôle. Et j’ai à ce jour beaucoup à donner pour Superman. Beaucoup d’histoires à raconter. Il me reste encore beaucoup d’authenticité et de réelle profondeur de l’honnêteté du personnage à explorer. Je veux faire honneur aux comic books. C’est important pour moi. Il y a beaucoup de justice à rendre à Superman. Ce que je peux vous dire : vous verrez bien.

Les choses ont changé ces derniers temps, et pour la Warner, qui exploite l’univers DC, et pour Cavill, qui est sur un engagement important avec Netflix et la série The Witcher, qui pourrait se développer sur de très longues années. Avec Joker, les studios Warner ont ouvert un nouveau champ pour les films de super-héros, montrant que les standalone (films d’un univers de comics sans lien avec d’autres) étaient tout à fait viables, voire des très gros succès. Et dans une démarche plus classique, les informations autour de The Batman, prévu pour 2021, sont plutôt rassurantes. Une situation assez stable pour se remettre au boulot avec l’acteur, en vue d’une quatrième sortie en Superman ? Tout serait à (re)faire mais on peut l’espérer !

Voir aussi
Ghostbusters L’Héritage : un superbe poster et quelques photos en attendant la bande annonce

"Ghostbusters : L'Héritage" a révélé une toute nouvelle affiche, quelques photographies et certains nouveaux détails de l'intrigue avant le lancement de la première bande annonce ce lundi 9 décembre 2019.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis