Henry Cavill sera le prochain Superman

Henry Cavill sera le prochain Superman

L'acteur britannique Henry Cavill a décroché le rôle de Superman dans la prochaine production hollywoodienne dédiée au super-héros des éditions DC Comics, ont annoncé les studios Warner Bros. Pictures.

Vu dans la série Les Tudors ou encore Whatever Works de Woody Allen, le comédien âgé de 27 ans succèdera à Brandon Routh et Christopher Reeve dans le costume de l'icône de la culture populaire américaine née en 1938. Henry Cavill a notamment été préféré à Matthew Goode (Watchmen - Les Gardiens), Joe Manganiello (True Blood) et Armie Hammer (The Social Network).
Zack Snyder (Watchmen - Les Gardiens, 300) mettra en scène le long métrage, qui profite d'un scénario de David Goyer et Christopher Nolan, artisans de retour en grâce de Batman sur grand écran. Plus sombre, le film prendra ses distances avec Superman Returns de Bryan Singer sorti en 2006. Le tournage commencera d'ici l'été prochain avec une sortie mondiale programmée à décembre 2012.
Henry Cavill sera à l'affiche courant 2011 du thriller The Cold Light of Day de Mabrouk El Mechri et du peplum Immortals de Tarsem Singh.
=> Toutes les infos sur Henry Cavill

(31 Janvier 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.