Henry Cavill succède à Tom Cruise dans The Man from U.N.C.L.E.

Henry Cavill succède à Tom Cruise dans The Man from U.N.C.L.E.

L'acteur britannique, dont la cote ne cesse de grimper depuis Man of Steel, vient de donner son accord pour remplacer Tom Cruise dans le prochain film de Guy Ritchie, le comédien étant contraint d'abandonner le projet en raison de la préparation du cinquième volet de Mission Impossible.

Repéré dans Whatever Works de Woody Allen et dans la série Les Tudors, Henri Cavill partagera l'affiche aux côtés d'Armie Hammer (The Social Network) et de l'actrice suédoise Alicia Vikander (Royal Affair) pour un tournage prévu à l'automne prochain.

Chapeautée et réalisée par Guy Ritchie, The Man from U.N.C.L.E. est l'adaptation de la série télévisée d'espionnage du même nom (Des agents très spéciaux en VF) diffusée dans les années 60 qui suivait les aventures de deux espions, l'un Américain, l'autre Géorgien dans leur lutte contre la criminalité.

=> Toutes les infos sur Henry Cavill

Mathilde Salmon (29 Mai 2013 avec Variety)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.