MENU
Accueil > News > Cinéma > Hermione devient Belle pour Disney !

Hermione devient Belle pour Disney !

Le studio Disney l’a annoncé lundi, Emma Watson incarnera Belle dans la prochaine adaptation live de La Belle et la Bête.

Sur sa page Facebook la jeune actrice a laissé exprimer sa joie : « Je peux enfin vous le dire…c’est moi qui incarnera Belle dans le prochain film live Disney La Belle et la Bête ! J’étais tellement fan étant enfant, que ça semble surréaliste de penser que je vais danser sur « Be Our Guest » (C’est la fête) et chanter « Something There » (Je ne savais pas)« .

Rappelons que le film sera réalisé par Bill Condon (Twilight) et entrera en production courant 2015. D’ici là, Emma Watson devrait déjà pousser la chansonnette dans la la land par le réalisateur remarqué de whiplash, aux côtés de Miles Teller et sera bientôt à l’affiche de regression d’Alejandro Amenabar.

Allez, on se met dans l’ambiance avec la bande-annonce de La Belle et la Bête :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Emma Watson

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (27 janvier 2015)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis