High Life : Robert Pattinson chez Claire Denis

High Life : Robert Pattinson chez Claire Denis

Robert Pattinson s’envole dans l’espace !

La première image dévoilée de High Life nous montre Robert Pattinson en tenue d’astronaute. En effet, pour son nouveau film, Claire Denis se tourne vers la science-fiction.

Une mission quasi-impossible

Pour le moment, on ne connaît pas trop de détails concernant le nouveau projet de la réalisatrice française. Seuls quelques éléments du scénario sont connus. L’intrigue se déroulera, en grande partie, dans l’espace. Des prisonniers ont fait un deal. Ils décident d’accepter une mission spatiale pendant qu’ils purgent leur longue peine d’emprisonnement. Le but est de faire des expériences autour de la reproduction. On y verra Robert Pattinson en astronaute qui tentera tout pour survivre avec sa fille dans l’espace.

Les têtes d’affiche sont dévoilées

Si on ne peut pas en dire plus sur l’histoire, on en sait davantage sur le casting. Robert Pattinson retrouvera sur le plateau celle avec qui il a déjà tourné, Juliette Binoche. Juliette Binoche, par ailleurs, était déjà présente dans le dernier film de Claire Denis, Un beau soleil intérieur. Mia Goth interprétera, quant à elle, la fille de Robert Pattinson.

Ce sera le premier film en langue anglaise de la réalisatrice. Pour l’heure, on ne connaît pas la date de sortie en salle.

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.