Hilary Swank est Erin Brockovich

L’actrice américaine Hilary Swank a obtenu le rôle principal dans le film Betty Anne Waters, un drame réalisé par Tony Goldwyn. Il sera produit par Andrew Sugerman, Andrew S. Karsch ainsi que Goldwyn, tandis que Swank sera productrice exécutive.

Ce long-métrage, qui rappelle le film à succès de Julia Roberts Erin Brockovich, racontera l’histoire vraie d’une maman célibataire et serveuse qui décide de suivre des cours de droits afin de défendre son frère qu’elle croit injustement accusé de meurtre. Goldwyn travaille sur ce projet depuis maintenant sept ans, après qu’il ait rencontré le frère de l’avocate à New York un fameux 11 septembre 2001…

À l’origine, Naomi Watts devait tenir le rôle, mais après que le projet ait été mis en suspend par Universal et repris par Omega Entertainement, c’est donc Hillary Swank qui a été choisie.

N.F. (Le 1er octobre 2008 – Avec Variety)

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.