Hillary Clinton sur la voie du biopic

Hillary Clinton sur la voie du biopic

La jeunesse de l'ancienne Secrétaire d'État et Première dame des États-Unis sera auscultée dans un film biographique, révèle le blog spécialisé Thewrap.com.

Intitulé Rodham, le projet indépendant doit son titre au nom de jeune fille d'Hillary Clinton. Le scénario suivra justement les jeunes années de la politicienne, notamment son rôle de juriste dans l'équipe chargée de la procédure de destitution de Richard Nixon après le scandale du Watergate en 1974.

Le film indépendant se penchera aussi sur sa relation avec son futur mari Bill Clinton, laissant (un temps) au placard ses ambitions politiques par amour.

Derrière la saga Twilight et la série Revenge, Temple Hill Entertainment produit le drame politique imaginé par un jeune auteur dénommé Young Il Kim. La mise en scène sera assurée, elle, par James Ponsoldt, réalisateur applaudi au dernier Festival du film indépendant de Sundance avec The Spectacular Now.

(30 Avril 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.