MENU
Accueil > News > Cinéma > Hobbs and Shaw : un Black Superman sur les nouvelles images

Hobbs and Shaw : un Black Superman sur les nouvelles images

×

« Hobbs and Shaw », le spin-off de « Fast and Furious » avec Dwayne Johnson et Jason Statham, s’annonce de nouveau, dans trente secondes d’images spectaculaires. Un teasing tout en maîtrise pour être sûr de remplir les salles le 7 août 2019.

Dans le grand concours que se livrent les chauves musclés du cinéma, avec Bruce Willis presque en retraite et Vin Diesel absent des écrans en ce moment, tous les regards se tournent vers Dwayne « le caillou » Johnson et Jason Statham, et leur alliance explosive dans Hobbs and ShawLe film, spin-off a priori très déjanté de la franchise Fast and Furious, est attendu en salles le 7 août 2019.

Attendu, le mot est en réalité bien faible. Voilà plusieurs mois qu’Universal tease le film à grand renfort d’images spectaculaires, présentant des cascades et des combats qui s’annoncent exceptionnels, le tout proposé avec un humour bienvenu. Le film ne veut pas se prendre au sérieux, et c’est d’autant plus enthousiasmant.

Hobbs and Shaw face à « Black Superman »

Ennemis dans le Fast & Furious 7, alliés de circonstances dans le Fast & Furious 8Luke Hobbs et Deckard Shaw se retrouvent donc une fois de plus du même côté du volant et du flingue, pour lutter contre Brixton (Idris Elba), un trafiquant génétiquement modifié et possesseur d’une arme de destruction massive. Bien décidé à parvenir à ses fins, sa force décuplée le pousse tout naturellement à s’auto-proclamer le « Black Superman ». En une, retrouvez les dernières images mises en ligne.

Trente secondes de vitesse et de furie donc, dans lesquelles on ne se lasse pas de la cascade impliquant une McLaren et une moto sous un camion. « On va avoir besoin de voitures, et de flingues. » C’est ce que dit Hobbs, c’est un programme parfait, et c’est annoncé sur le morceau Public Service Announcement de Jay-Z.

En plus des deux stars de la baston, le casting accueille notamment Helen Mirren et Vanessa Kirby, la mère et la sœur de Deckard Shaw. Un autre nom bien connu est attendu, puisqu’on entend depuis quelque temps qu’Hobbs and Shaw introduirait un nouveau « super méchant » dans l’univers Fast & Furious, interprété par l’immortel Keanu Reeves. Autant dire que l’impatience est grande. 

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Marvel : ce qui nous attend après Endgame

A la manière de Peter Parker dans le prochain Spider-Man, le temps va nous manquer pour débriefer tout ce qui est arrivé dans "Avengers : Endgame". Maintenant que le premier "cycle" est terminé, la phase 4 commencera juste après "Spider-Man : Far from Home". On fait le point sur les productions Marvel à venir, entre films très attendus et tout nouveaux univers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis