MENU
Accueil > News > Cinéma > Hobbs & Shaw : nouveau trailer hallucinant pour le spin-off de Fast & Furious

Hobbs & Shaw : nouveau trailer hallucinant pour le spin-off de Fast & Furious

×

« Hobbs & Shaw », le spin-off de la saga « Fast and Furious », se dévoile dans une nouvelle bande annonce explosive. Le film de David Leitch est prévu pour le 7 août prochain.

Le spin-off de la saga Fast and Furious centré sur Luke Hobbs et Deckard Shaw se dévoile encore un peu plus avec le plein de nouvelles images. Hobbs, incarné par Dwayne Johnson a rejoint la franchise dans Fast and Furious 5, tandis que Shaw, interprété par Jason Statham, a rejoint la famille FF à l’occasion du septième opus. Quoi qu’il en soit ces deux brutes sont réunies pour le premier spin-off de la saga : Hobbs & Shaw.

Une nouvelle bande-annonce qui dévoile un peu de l’intrigue

Hobbs et Shaw sont ennemis intimes. Pourtant, ils vont devoir unir leurs forces malgré eux pour arrêter un dangereux super-soldat génétiquement modifié interprété par Idris Elba, et sauver le monde par la même occasion. Pour ce faire, ils vont devoir retrouver la sœur de Shaw, incarnée par Vanessa Kirby.

C’est la première fois que la saga Fast and Furious va aussi loin. Certes, avant, rien n’était réellement logique non plus, et les actions présentées étaient peu réalisables, mais cette fois, Hobbs & Show met en scène une sorte de Captain America en antagoniste. Idris Elba ne se prive pas de le crier sur tous les toits dans la bande annonce : « je suis le superman noir ». Le duo va avoir fort à faire mais lorsqu’on voit Dwayne Johnson retenir un hélicoptère à la force de son bras, on se dit que tout ira bien.

Ces nouvelles images dévoilent enfin la sœur de Shaw, mais également le retour de Helen Mirren, qui avait fait une apparition dans Fast & Furious 8 dans la peau de la mère de Shaw. Toute la famille est donc réunie pour arrêter Brixton. Quant à Hobbs, il emmène son équipe à la rencontre de sa famille sur une île paradisiaque perdue quelque part au milieu de l’océan. Quoi qu’il en soit les scènes d’action ont l’air totalement renversantes, tandis que l’humour semble omniprésent. Le cocktail parfait pour les blockbusters décérébrés des périodes estivales.

Hobbs & Shaw semble vouloir jouer la carte de l’auto-dérision. Bourré d’humour et d’action totalement abusive, ce spin-off s’annonce beaucoup plus fun à regarder que les Fast and Furious, parfois trop sérieux. Un divertissement pop et assumé par David Leitch, le réalisateur de John Wick, Atomic Blonde et Deadpool 2. Rendez-vous le 7 août.

Voir aussi
The Mandalorian : la série Star Wars aura une ambiance Mad Max et sombre

"The Mandalorian", la première série live action de Star Wars prévue pour la plateforme Disney+ sera disponible le 12 novembre prochain. Pourtant, on attend toujours une bande-annonce. Pour le moment il faut se contenter des précisions données par Jon Favreau sur l'ambiance et l'esthétique que devrait avoir la série.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis