Hollywood : Les acteurs que l'on ne verra sûrement pas en 2018

Hollywood : Les acteurs que l'on ne verra sûrement pas en 2018

De nombreuses stars et têtes d'affiche d'Hollywood risquent d'être évincées de la course pour 2018, en voici les causes.

Que ce soit à cause d'un scandale ou de la difficulté à décrocher un contrat, certains acteurs et actrices ne seront pas sur grand écran en 2018. Il est d'ailleurs plus simple de prédire qui seront les vilains petits canards d'Hollywood plutôt que les futures étoiles montantes.

En voici la liste :

1# Kevin Spacey

La carrière de l'acteur tire à sa fin alors que de nombreuses plaintes d'agressions sexuelles ont été portées à son encontre. Kevin Spacey, qui était considéré comme une superstar hollywoodienne à la "cool attitude" a vite changé de statut aux yeux du cinéma. Soupçonné d'avoir violenté un enfant de 14 ans il y a trente ans, la star se retrouve au milieu d'un scandale médiatique énorme. Il est en effet accusé d'avoir essayé, lors d'une soirée organisée chez lui, de profiter du jeune Anthony Rapp. La victime avait 14 ans à l'époque. Une sombre histoire qui risque de mettre fin à toute future carrière.

Après être descendu de son piédestal, l'acteur fait trembler Netflix qui comptait sur lui pour une prochaine saison de House of Cards. Le futur de la série est très compromis et met en péril plus de 2000 emplois.

Les producteurs ont certifié à CNN qu'il était peu probable que la série politique soit annulée. Les scénaristes doivent faire face à une forte pression alors que le temps passe et qu'il est temps de boucler la saison 6. Mais celle-ci sera sûrement la dernière.

Pour ce qui est du cinéma, Kevin Spacey a été carrément effacé du film de Ridley Scott All the money in the world. Le film sort en salle le 27 décembre 2017. Kevin Spacey a donc été remplacé à l'écran par l'acteur Christopher Plummer.

Comme l'a annoncé l'acteur Bryan Cranston à BBC Newsbeat :

C'est un acteur incroyable mais ce n'est pas une très bonne personne. Je pense que sa carrière est finie

2# Megan Fox

La jeune actrice s'est révélée en 2007 avec son rôle dans Transformers aux côtés de Shia LaBeouf. Grâce au réalisateur Michael Bay qui l'a alors sortie de l'obscurité en lui offrant ce rôle. Sa notoriété a par la suite explosé.

Peu de temps après, l'actrice a quitté la franchise pour rejoindre le casting de Jennifer's Body (2009) et Jonah Hex (2010).

Megan Fox espérait trouver avec ces films la clé du succès et devenir la chouchoute numéro 1. Malheureusement, les critiques n'ont pas été tendres. Après cet échec, Megan Fox a endossé le rôle principal dans Ninja Turtle (2014) de Michael Bay, ainsi que pour la suite en 2016. Une fois de plus, elle n'a pas obtenu le succès dont elle rêvait puisque les critiques n'ont pas hésité à reprendre leur plume assassine.

L'actrice a donc pris un nouveau départ avec son rôle dans la série à succès New Girl. Elle y joue le rôle d'une commerciale pharmaceutique au fort sexappeal. Mais cette apparition sera de courte durée puisque la série se termine bientôt !

Malheureusement il n'y a rien de très croustillant à l'horizon en 2018 pour notre pauvre Megan Fox…

3# Dustin Hoffman

L'acteur légendaire rejoint lui aussi le banc des accusés après que plusieurs témoignages d'agressions sexuelles aient refait surface. Bien qu'acclamé par la critique pour son rôle dans le dernier film de Noah Baumbach The Meyerowitz Stories, sa carrière touche à sa fin.

Les accusations à son égard font froid dans le dos et donnent une image très négative de l'acteur. En effet, de nombreuses actrices, telles que Meryl Streep et Kathryn Rosseter, ont dénoncé un comportement inapproprié. Dustin Hoffman aurait eu les mains baladeuses avec les deux actrices dans les années 80, lors de tournages et de pièces de théâtre.

L'artiste légendaire de Rain Man (1989) et Le Lauréat (1968) n'a plus la même image auprès du public. A 80 ans et avec ce passé sordide, il y a peu de chance pour que l'acteur revienne à l'écran en 2018.

4# Cara Delevingne

L'actrice et mannequin britannique a vu sa carrière décoller après son rôle dans La face cachée de Margo (2015). Suite à ce succès, Cara Delevingne semblait prête pour la célébrité hollywoodienne. Mais enchaîner avec Suicide Squad n'était peut-être pas la meilleure idée puisque le film n'a pas du tout été apprécié par la critique. De quoi entacher un peu l'image de l'actrice.

Après avoir été en tête d'affiche de London Fields (2017) et Valerian (2017), Cara Delevingne rejoindra Jaden Smith dans Life in a Year, prévu pour 2018. Bien qu'il soit le fils de Will Smith, le jeune acteur n'est pour l'instant pas vraiment une révélation au cinéma. Cette association n'est peut-être pas ce qui fera repartir la carrière de l'actrice.

Les choix et opportunités pour 2018 semblent donc assez restreints pour Cara. Mais tout n'est pas perdu. En 2019 sort la série Carnival Row, produite par Amazon, où l'actrice jouera aux côtés d'Orlando Bloom. Le projet est une série fantastique et d'horreur dont voici le pitch :

Alors qu'un tueur en série se nourrit de créatures mystiques dans une sombre ville futuriste, un détective sur l'affaire devient le principal suspect des meurtres.

Cara Delevingne a encore tout le temps de rebondir.

5# Bella Thorne

Bella Thorne s'est surtout imposée aux Etats-Unis comme une célébrité plus qu'une actrice. Extrêmement active sur les réseaux sociaux et toujours dans la provocation, elle a su faire parler d'elle assez rapidement. Cette notoriété lui a déjà valu plusieurs rôles au cinéma, mais cette nouvelle carrière d'actrice ne perdurera peut-être pas.

Après quelques films tels que The DUFF (2015) et Blended (2014), Bella Thorne avait été choisie pour le rôle principal dans Amityville : The Awakening (2017). Malheureusement le film a été un fiasco puisqu'il n'a généré qu'une très faible recette de 742 dollars le jour de sa sortie ! Peu de temps après, le film était déjà disponible en streaming.

Un échec qui risque de la poursuivre !

Bella Thorne est récemment apparue dans le film Netflix The Babysitter (2017) pour un rôle secondaire. Elle a également été recrutée par Xavier Dolan pour un petit rôle dans The Death and Life of John. F Donovan aux côtés de Jessica Chastain et Kit Harrington.

Mais ne nous emballons pas trop !

6# Shailene Woodley

Après son rôle principal dans The Descendants (2011) Shailene Woodley est devenue la star montante d'Hollywood. Notamment avec le film Nos étoiles contraires qui a remporté un succès phénoménal au box-office ainsi que l'approbation des critiques.

Seulement par la suite, la production Lionsgate s'est lancée dans la réalisation de la saga Divergente (2014). Celle-ci s'est révélée être, petit à petit, un échec cuisant. Notamment pour les derniers films qui n'étaient qu'un amoncellement de clichés et de scènes d'actions barbantes.

Alors que l'actrice commençait plutôt bien, son parcours est devenu plus chaotique.

Heureusement pour elle, elle a trouvé sa place dans la série Big Little Lies diffusée sur HBO. Elle y joue le rôle de Jane. La série étant très appréciée de la critique, ce nouveau projet permet à Shailene de redorer un peu son image.

Shailene Woodley est talentueuse, mais elle ne pourra le prouver à nouveau que dans quelques temps, 2018 est encore trop tôt !