Holmes and Watson : découvrez le premier trailer

Le trailer de Holmes and Watson avec Will Ferrell et John C. Reilly a enfin fait son apparition sur la toile

Nous vous présentions fin août Will Ferrell et John C. Reilly méconnaissables en Holmes et Watson. Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous faire partager le trailer de la comédie policière Holmes and Watson, signée Etan Cohen (En taule : mode d'emploi). Une nouvelle adaptation des aventures du célèbre détective Sherlock Holmes que nous brûlons d'impatience de découvrir tant le duo d'acteurs cartonne. Pour ce faire, rendez-vous au 221B Baker Street en février prochain.

Elémentaire mon cher Watson !

Sony Pictures vient de dévoiler le premier trailer de Holmes and Watson, qui sortira dans nos salles le 27 février 2019. Aventure et mystère sont au programme, vous vous en doutez. Mais avant tout, un humour décapant doublé d'une hilarante modernité, avec entre autres un selfie déjà mémorable. Pour finir, un soupçon de misogynie et une bonne grosse dose de maladresse, la recette parfaite du succès assuré.

Will Ferrell campera l'indémodable enquêteur et John C. Reilly son fidèle acolyte le Dr Watson. Sont également présents au casting Rebecca Hall (Dr Grace Hart), Kelly Macdonald (Mrs. Hudson), Lauren Lapkus (Millie), Hugh Laurie (Mycroft) ou encore Ralph Fiennes dans le rôle de Moriarty, l'ennemi juré de Holmes.

L'archétype du détective

Créé par Sir Arthur Conan Doyle dans le roman policier Une étude en rouge en 1887, Sherlock Holmes demeure très populaire. Doté d'une mémoire remarquable pour tout ce qui peut l'aider à résoudre des crimes en général, il possède cependant très peu de savoirs dans les domaines qu'il estime inutiles à son travail. Lors de ses enquêtes, relatées dans les quatre romans et les cinquante-six nouvelles qui forment ce qu'on appelle le canon, Holmes est fréquemment accompagné du docteur Watson.

Admiré et adulé, notre homme éclipsa bien vite ses ancêtres historiques que furent le Chevalier Auguste Dupin d'Edgar Allan Poe et Monsieur Lecoq d'Émile Gaboriau, personnages auxquels Arthur Conan Doyle fait d'ailleurs référence dans son œuvre. Le détective privé fit ainsi l'objet de nombreuses adaptations dont les séries télévisées Sherlock et Elementary ou le film de Guy Ritchie Sherlock Holmes. Feu Robert Downey Jr. et Jude Law donc, et bonjour les Frangins malgré eux !

1/3

THE selfie !

2/3 
3/3 

John C. Reilly est actuellement à l'affaire des Frères Sisters de Jacques Audiard tandis que vous pourrez le retrouver prochainement aux côtés de Steve Coogan dans Stan & Ollie de Jon S. Baird. Will Ferrell le concernant, produit la série L.A. to Vegas pour la Fox.

Voir aussi

Benjamin Voisin (En roue libre) :

Benjamin Voisin (En roue libre) : "Je me demande toujours combien les personnages se mentent à eux-mêmes"

Benjamin Voisin et Marina Foïs se découvrent et prennent la route dans "En roue libre", road movie surprenant et premier long-métrage de Didier Barcelo. Nous les avons rencontrés pour entrer avec eux dans le détail de cette comédie rafraîchissante.