Homecoming : Netflix dévoile le trailer du documentaire de Beyoncé

Superstar planétaire, Beyoncé a créé l'événement au festival de Coachella en avril 2018, avec une performance incroyable qui restera dans les annales. Le documentaire "Homecoming" réalisé par Queen B herself arrivera le 17 avril prochain sur la plateforme, et les premières images donnent un premier aperçu alléchant du projet.

Superstar de la chanson et véritable machine de l'entertainment, Beyoncé, aussi surnommée Queen B par ses fans, a la réputation d'exécuter des shows incroyables proches de la perfection. Même si ses chansons ne provoquent pas toujours forcément l'adhésion, force est de constater l'immense travail qu'elle déploie depuis des années pour s'imposer comme la reine de la pop dans un environnement toujours plus concurrentiel. Ainsi, après un show dantesque à la mi-temps du Superbowl 2016, Beyoncé a tenu à rendre sa performance au Festival de Coachella 2018 encore plus inoubliable en convoquant, entre autres, des dizaines de danseurs, et ses anciennes complices des Destiny's Child. Elle était en outre devenue la première femme noire à performer en tête d'affiche de Coachella et n'avait pas manqué d'y faire allusion durant son show acclamé par plus de 100 000 personnes.

Netflix créé l'événement avec Homecoming

Bonne nouvelle pour les fans, les coulisses de ce show d'exception seront à découvrir le 17 avril prochain sur Netflix dans le documentaire Homecoming : A Film by Beyoncé, qui, comme son nom l'indique, a été imaginé par la star elle-même.

Dans la bande-annonce d'Homecoming dévoilée par Netflix (la vidéo est disponible en tête d'article), on découvre que le film plongera intimement sur la performance acclamée de Beyoncé lors du festival de Coachella 2018 et dévoilera avec émotion les coulisses d'un concept créatif devenu un véritable mouvement culturel.