MENU
Accueil > News > Cinéma > Hot Summer Nights : Timothée Chalamet en jeune dealer

Hot Summer Nights : Timothée Chalamet en jeune dealer

Timothée Chamalet, la star de « Call Me By Your Name » va vivre une autre romance mouvementée dans « Hot Summer Nights ». Découvrez la bande-annonce !

L’un des acteurs du moment (Timothée Chalamet) rencontre l’une des maisons de production du moment (A24).

Qu’est-ce que Hot Summer Nights ?

Dans Hot Summer Nights, Daniel (Chalamet) se lie d’amitié avec un dealer (Alex Roe). En rencontrant sa sœur (Maika Monroe), il tombe immédiatement amoureux d’elle. Et là, avec ce triangle, les problèmes commencent à pointer le bout de leur nez. 

Réalisé par Elijah Bynum, dont c’est le premier film, Hot Summer Nights s’apparente à un teen-movie délirant, ultra pop et dynamique. On est dans du pur film américain indé, avec tous les codes présents. La bande-annonce de plus de deux minutes donne d’ailleurs un très long aperçu du long-métrage. Les belles couleurs rétro et les cadres soignés font leur petit effet, avouons-le !

La romance promet de beaux moments, mais reste à voir tout l’aspect purement action. Simple petit plaisir ou futur classique ? Difficile de se prononcer dans l’immédiat. Aucune date de sortie n’est encore prévue chez nous. Projeté en avant-première au SXSW Festival, les premiers retours sont globalement positifs.

Voir aussi

The Hate U Give : poing levé contre les violences policières

CRITIQUE FILM - Plus que jamais le cinéma américain se veut engagé, politique et révolutionnaire. Alors que le pays connaît des ressorts politiques et sociaux alarmants, le cinéma s'en veut le miroir, le constat et, parfois, la solution. "The Hate U Give - La haine qu'on donne" en est un nouvel exemple.

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis