Hotel Artemis : Jodie Foster en directrice d'un hôpital pour criminels

Jodie Foster est confrontée à la crème de la crème des criminels dans "Hotel Artemis". Découvrez la bande-annonce !

Tu es criminel et en mauvaise posture ? Pas de panique l'Hotel Artemis est fait pour toi ! T'es même très bien tombé puisque Jodie Foster herself t'accueille.

Hotel Artemis : de quoi ça parle ?

Dans un futur pas si lointain, des criminels peuvent se faire soigner dans un établissement dénommé l'Hotel Artemis, à condition d'avoir la carte de membre. Toute la racaille de Los Angeles se retrouve là-bas pour se faire soigner. L'infirmière qui gère les lieux (Jodie Foster, donc) découvre un jour que l'un de ses patients est présent uniquement dans le but d'assassiner un autre.

Vous l'aurez compris, cet argument de science-fiction n'est en fait qu'un énorme prétexte pour faire un actionner bien bourrin où tout le monde prend du plaisir à se foutre sur la gueule. La casting est composé, entre autre, de Sterling K. Brown, Sofia Boutella, Jeff Goldblum et Dave Bautista. Ouais, si Dave n'est pas de la partie, c'est pas drôle ! On annonce déjà un Jeff Goldblum en totale roue libre avec son style de mafieux qui se la pète.

Ce joyeux monde est dirigé par Drew Pearce, scénariste de Iron Man 3 et Mission Impossible : Rogue Nation, dont c'est la première réalisation. Et pour réserver, un peu de patience, l'Hotel Artemis ouvre ses portes le 25 juillet prochain en France.