ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

House of Gucci : première photo de Lady Gaga et Adam Driver dans le film de Ridley Scott

Lady Gaga et Adam Driver prennent la pose

House of Gucci : première photo de Lady Gaga et Adam Driver dans le film de Ridley Scott

Ridley Scott a terminé le tournage de "The Last Duel" et s'occupe maintenant de "House of Gucci". Le long-métrage reviendra sur l'affaire d'assassinat de l'héritier à la tête de la marque italienne. Une première photo avec Lady Gaga et Adam Driver agite les réseaux sociaux.

Ridley Scott s'intéresse à un meurtre célèbre

Les années à venir vont voir Ridley Scott sortir plusieurs films à la suite. Il dirigera Joaquin Phoenix dans Kitbag, le biopic sur Napoléon, et vient de tourner ces derniers mois The Last Duel, avec Adam Driver dans l'un des rôles principaux. L'acteur sera également au casting de House of Gucci, le projet auquel se dédie le metteur en scène dans l'immédiat. Le scénario reviendra sur les faits réels qui ont entraîné la mort de Maurizio Gucci. L'héritier de la réputée famille italienne a trouvé la mort à la suite d'un coup monté par sa femme, Patrizia Reggiani. Cette dernière a engagé des tueurs à gages pour liquider l'homme qu'elle était en train de perdre. Leur relation battait de l'aile et Maurizio n'avait d'yeux que pour Paola Franchi, une autre femme qu'il comptait épouser. Patrizia savait qu'un nouveau mariage lui aurait retiré sa part dans l'héritage de la richissime famille.

L'affaire intéresse Ridley Scott, qui a assemblé une distribution prestigieuse. Adam Driver tiendra le premier rôle aux côtés de Lady Gaga, choisie pour camper celle que l'on appelle la Veuve Noire. Le duo sera entouré d'Al Pacino, Robert de Niro, Jared Leto, Jack HustonJeremy Irons et de la Française Camille Cottin.

Une première image du couple star

Le tournage vient de débuter en Italie et Lady Gaga a partagé une première image où elle est accompagnée par Adam Driver :

House of Gucci
House of Gucci ©Universal Pictures International France

Un cliché qui agite les réseaux sociaux, en grande partie à cause du look d'Adam Driver. De nombreux internautes notent que son pull ressemble à celui porté par Chris Evans dans À couteaux tirés. Sa partenaire de jeu trouve ici un nouveau rôle d'envergure après sa prestation remarquée dans A Star is Born. Elle sera aussi à l'affiche de Bullet Train, le film d'action avec Brad Pitt. Plus d'aperçus du tournage sont visibles, avec notamment quelques clichés qui montrent Camille Cottin en action. Une sélection est à découvrir ci-dessous, en attendant la sortie du film prévue pour novembre prochain.

 

Voir aussi

Black Panther 2 : les fans lancent une pétition pour l'après-Chadwick Boseman

Black Panther 2 : les fans lancent une pétition pour l'après-Chadwick Boseman

La disparition prématurée de Chadwick Boseman en 2020 a attristé les fans de Marvel. Alors que "Black Panther 2" reste l'un des projets du studio, comment envisager la suite sans sa tête d'affiche ? Une pétition vient d'émerger pour que T'Challa reste dans le MCU.