ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hugh Jackman et Taron Egerton prêts pour les Jeux olympiques !

Hugh Jackman et Taron Egerton prêts pour les Jeux olympiques !

Selon TheWrap, Hugh Jackman sera le mentor de Taron Egerton (le héros de Kingsman - services secrets) dans le biopic sur le skieur Eddie "L'aigle" Edwards.

Edwards est devenu un héros national en étant le premier sauteur à ski représentant de la Fédération Olympique Britannique, lors des Jeux olympiques d'hiver de 1988. Handicapé par son poids, son manque d'argent pour financer son entraînement et surtout son hypermétropie, qui l'obligeait à porter des lunettes pendant les sauts, il reste un symbole de l'échec héroïque, terminant double dernier aux épreuves des 70 et 90 mètres.

Taron Egerton incarnera donc ce faux héros, tandis que Jackman interprétera Chuck Berghorn, un expert en ski qui entrainera Edwards pour les jeux.Timothy Spall est pressenti pour jouer le père du skieur.
Le film sera produit par Matthew Vaughn (Kick-Ass) et réalisé par Dexter Fletcher.

=> Toutes les infos sur Taron Egerton
=> Toutes les infos sur Hugh Jackman

Floriane Coué, avec Coming Soon (20 janvier 2015)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.