MENU
Accueil > News > Cinéma > Hugh Jackman renonce à la comédie musicale Houdini à Broadway

Hugh Jackman renonce à la comédie musicale Houdini à Broadway

L’Australien le plus en vue du microcosme hollywoodien a décidément un agenda bien rempli. Si bien que, celui qu’on prend plaisir à voir tout feu tout griffes, ou encore se la jouer Fred Astaire des temps modernes, a dû renoncer au personnage principal de Houdini, une comédie musicale sur le célèbre prestidigitateur.

Broadway est donc triste de ne pas accueillir sur ses célèbres planches Hugh Jackman qui a déclaré avoir  » beaucoup apprécié l’élaboration de Houdini  » mais aussi « j’ai un énorme respect et une grande admiration pour l’équipe créatrice and je leur souhaite le meilleur. Je sais qu’ils sont sur la bonne voie pour faire faire quelque chose d’extraordinaire« . Avec des encouragements pareils, ça ne peut qu’aller !
Il ne reste plus qu’à l’équipe de trouver son Houdini. Sachant qu’en janvier déjà Aaron Sorkin avait abandonné le projet…

=> Toutes les infos sur Hugh Jackman

Lysiane Tréguier (24 décembre 2013 avec Deadline)

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis