ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hulk dans Thor : Ragnarok ?

Hulk dans Thor : Ragnarok ?

Selon le site JoBlo, Mark Ruffalo, l’interprète de Hulk dans la franchise Avengers, pourrait faire équipe avec le célèbre vengeur dans le prochain film Thor intitulé Thor : Ragnarok.

Le géant vert, aussi connu sous le nom de Bruce Banner, pourrait donc se battre aux côtés du fils d’Asgard, interprété par Chris Hemsworth, et pourrait se créer encore quelques problèmes avec Loki (Tom Hiddleston).

Toujours selon JoBlo, le film serait centré sur une « planète lointaine » qui n’est « ni Asgard, ni la Terre ». On ne sait pas si cette mystérieuse planète fera partie du film, bien que la rumeur d’une « planète Hulk » est sujet à beaucoup de spéculations.

Les films Hulk ayant été un fléau pour Marvel, ce nouveau duo pourrait être très intéressant car si Ragnarok est aussi important pour l’avenir de l’univers cinématographique de Marvel, pourquoi ne pas inclure « The Big Green » ?

Pour le moment, Taika Waititi, l’un des réalisateurs de Vampires en toute intimité qui sortira en e-cinéma le 30 octobre 2015, serait en pleines négociations pour mener ce projet à bien pour une sortie prévue le 3 novembre 2017.

À suivre…

Bande-annonce Avengers : L'Ère d'Ultron :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Thor : Ragnarok

Alice Nusbaum, (le 13 octobre 2015) avec Coming Soon

 

Voir aussi

The Impossible : cette scène coupée dévoile le sort de ce personnage

The Impossible : cette scène coupée dévoile le sort de ce personnage

Sorti en 2012, le film "The Impossible" relate l'histoire vraie d'une famille prise au piège dans l'enfer du tsunami qui a dévasté une partie de l'océan indien en décembre 2004. Si les membres de cette famille ont survécu à ce cauchemar, ça n'est pas le cas de tous les personnages, comme nous l'apprend cette scène coupée poignante (disponible en fin d'article).