ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hunger Games 2 : les tributs s'affichent (presque tous) !

Hunger Games 2 : les tributs s'affichent (presque tous) !

Aaaaaah, c'est pour ça qu'on aime le Comic Con (qui, même si la promo s'agite dans tous les sens, ne débute que demain à San Diego) : une pluie d'infos, de vidéos, d'images, etc. de tous les films les plus attendus !
Aujourd'hui, c'est le deuxième volet de l'excellente saga littéraire de Suzanne Collins qui a les honneurs de la toile : Hunger Games - L'embrasement affiche ainsi une (bonne) partie de ces 24 malheureux et valeureux tributs. Ô joie ! Vivement la suite... en attendant la sortie en salles le 27 novembre !

Le couple "vainqueur" du premier volet de Hunger Games Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) et Peeta Mellark (Josh Hutcherson)

Les tributs - bientôt - incontournables Beetee (Jeffrey Wright), Johanna (Jena Malone) et Finnick (Sam Claflin)...

... Wiress (Amanda Plummer), Brutus (Bruno Gunn) et Mags (Lynn Cohen)...

... Enobaria (Meta Golding), Gloss (Alan Ritchson) et Cashmere (Stephanie Leigh Schlund)

C'est quoi le pitch de Hunger Games - L'embrasement ?
Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

=> Voir notre dossier Hunger Games pour les Nuls

Et toujours, la bande-annonce de Hunger Games - L'Embrasement :

=> Toutes les infos sur Hunger Games - L'embrasement

Eléonore Guerra (17 Juillet 2013)

 

Voir aussi

The Batman : Joe Manganiello révèle pourquoi Deathstroke voulait tuer le Chevalier Noir

The Batman : Joe Manganiello révèle pourquoi Deathstroke voulait tuer le Chevalier Noir

L’acteur Joe Manganiello, qui incarne Deathsroke dans le DC Extended Universe (DCEU), revient sur le rôle qu’il aurait joué dans la version avortée de « The Batman ». Il révèle notamment les raisons qui auraient poussé son personnage à vouloir la mort du Chevalier Noir.