MENU
Accueil > News > Cinéma > Hunger Games : bientôt le parc d’attraction ?

Hunger Games : bientôt le parc d’attraction ?

Même si le dernier volet débarque dans les salles le 18 novembre prochain, les studios Lionsgate comptent bien continuer l’exploitation de la saga Hunger Games encore un peu…

Dans un article paru dimanche dans le New York Times, on apprend en effet que le studio planche depuis plusieurs années sur des parcs d’attractions basés sur ses plus grands succès tels que Hunger Games, Divergente, Twilight ou encore Insaisissables.

Une équipe d’architectes se serait mis au travail juste après le succès d’Hunger Games dans le but de concevoir des attractions pour deux parcs aux États-Unis et en Chine, plus précisément à Atlanta et à Macau.

À plus petite échelle, Lionsgate va déjà expérimenter des attractions basées sur les films Hunger Games à Dubai l’année prochaine, en plein coeur d’un nouveau parc baptisé Dubai Parks and Resorts qui proposera une aire entièrement dédiée à la saga. Les visiteurs pourront ainsi se promener dans une réplique du District 12, prendre place à bord d’un roller-coaster vertigineux en plein milieu du Capitole ou encore monter dans un simulateur semblable à la célèbre attraction de Disney, Star Tours dans lequel ils pourront survoler Panem à bord d’un hovercraft…

En attendant, on retrouvera Katniss plus flamboyante que jamais dans Hunger Games – La Révolte, partie 2 le 18 novembre :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Hunger Games – La Révolte, Partie 2

Chloé Valmary (3 novembre 2015) avec le New York Times

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis