ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hunger Games : bientôt le parc d’attraction ?

Hunger Games : bientôt le parc d’attraction ?

Même si le dernier volet débarque dans les salles le 18 novembre prochain, les studios Lionsgate comptent bien continuer l’exploitation de la saga Hunger Games encore un peu…

Dans un article paru dimanche dans le New York Times, on apprend en effet que le studio planche depuis plusieurs années sur des parcs d’attractions basés sur ses plus grands succès tels que Hunger Games, Divergente, Twilight ou encore Insaisissables.

Une équipe d’architectes se serait mis au travail juste après le succès d’Hunger Games dans le but de concevoir des attractions pour deux parcs aux États-Unis et en Chine, plus précisément à Atlanta et à Macau.

À plus petite échelle, Lionsgate va déjà expérimenter des attractions basées sur les films Hunger Games à Dubai l’année prochaine, en plein coeur d’un nouveau parc baptisé Dubai Parks and Resorts qui proposera une aire entièrement dédiée à la saga. Les visiteurs pourront ainsi se promener dans une réplique du District 12, prendre place à bord d’un roller-coaster vertigineux en plein milieu du Capitole ou encore monter dans un simulateur semblable à la célèbre attraction de Disney, Star Tours dans lequel ils pourront survoler Panem à bord d’un hovercraft…

En attendant, on retrouvera Katniss plus flamboyante que jamais dans Hunger Games - La Révolte, partie 2 le 18 novembre :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Hunger Games - La Révolte, Partie 2

Chloé Valmary (3 novembre 2015) avec le New York Times

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?