ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hunger Games, Le Labyrinthe : les nouveaux trailers puissants !

Hunger Games, Le Labyrinthe : les nouveaux trailers puissants !

Alors que l'été bat son plein et que vous profitez (ou pas) de vos vacances les pieds en éventail, les studios eux ne chôment pas et vous offrent aujourd'hui deux nouvelles bandes-annonces surpuissantes pour les nouveaux volets des sagas le labyrinthe : la terre brûlée et Hunger Games - La Révolte, partie 2.

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée, la suite de Le Labyrinthe, est attendue le 7 octobre dans nos salles, Thomas (Dylan O'Brien) et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables…

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Hunger Games - La Révolte, partie 2, le dernier volet de la saga sortira sur nos écrans le 18 novembre. Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) et le Président Snow (Donald Sutherland) vont s'affronter pour la dernière fois dans un Panem ravagé par une guerre totale. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu'elle a déjà pu affronter dans l'arène…

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Le Labyrinthe : La Terre Brûlée
=> Toutes les infos sur Hunger Games - La Révolte, Partie 2

Chloé Valmary (24 juillet 2015)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.