ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hunger Games : Les posters de la révolte !

Hunger Games : Les posters de la révolte !

La révolte approche (ou presque) ! À deux jours du Comic Con, les films et séries les plus attendus font leur promo, et aujourd'hui, c'est au tour de Katniss et sa bande de s'afficher à travers une série de superbes posters pour Hunger Games - La Révolte, Partie 2.

Katniss (Jennifer Lawrence), Liam Hemsworth (Gale), Josh Hutcherson (Peeta), Jena Malone (Johanna), Willow Shields (Primrose), Sam Claflin (Finnick Odair), Natalie Dormer (Cressida) et Mahershala Ali (Boggs) sont prêts à affronter la capitole pour l'emblême du geai moqueur !

Il se passe quoi dans Hunger Games - La Révolte, Partie 2 ?

Alors que Panem est à présent ravagé par une guerre totale, Katniss et le Président Snow (Donald Sutherland) vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin), et Peeta (Josh Hutcherson) – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss.

Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

La rébellion aura lieu le 18 novembre dans les salles françaises… Patience !

=> Toutes les infos sur Hunger Games - La Révolte, Partie 2

Marie Devier, avec Collider

 

Voir aussi

Star Wars : les 10 criminels les plus dangereux de la galaxie

Star Wars : les 10 criminels les plus dangereux de la galaxie

L'univers « Star Wars » n'est pas uniquement composé de Jedi et de Sith, il regorge également de nombreux chasseurs de primes et de hors la loi en tout genre. Voici 10 criminels cultes de l'univers « Star Wars », en dehors des Sith, que les spectateurs ont pu croiser au cours de la saga.