Accueil > News > Cinéma > Hunger Games transformé en comédie musicale !

Hunger Games transformé en comédie musicale !

Après les livres, les films, la saga Hunger Games deviendra une comédie musicale !
The Hunger Games Stage Show débutera en août 2016 à Londres. « Le théâtre est un fantastique moyen pour l’oeuvre de Suzanne Collins de prendre vie » déclare Robin de Levita, producteur du show.

Et pour l’occasion, la société Lionsgate, qui a eu cette drôle d’idée aimerait créer un théâtre spécialement pour le spectacle qui demander, on le devine bien, des effets visuels spéciaux. Le bâtiment sera construit à côté du stade de Wembley et devrait être dessiné par Robin de Levita, à qui l ‘on doit notamment un théâtre à 360 degrés dont les décors bougeaient. Il a également créée des sièges rotatifs pour la pièce Anne, adapté du Journal d’Anne Frank, à Amsterdam.

En attendant de découvrir le show sur scène, les fans pourront retrouver Katniss dans le troisième film de la saga, Hunger Games – La révolte, partie 1 qui sortira le 19 novembre prochain.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Hunger Games – La Révolte, Partie 1

Floriane Coué, avec Collider (10 novembre 2014)

Voir aussi

La Ballade de Buster Scruggs : les frères Coen sur Netflix avec un western polymorphe

CRITIQUE FILM - Projeté à la dernière Mostra de Venise, le nouveau film des frères Coen leur a permis de repartir avec le Prix du Scénario sous le bras. Cette anthologie en six parties arrive maintenant sur Netflix, portée par un gros casting réunissant Liam Neeson, James Franco, Brendan Gleeson ou encore Tom Waits.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis