Accueil > News > Cinéma > Hunter Killer : Gerard Butler en pleine bataille navale dans le trailer

Hunter Killer : Gerard Butler en pleine bataille navale dans le trailer

Dans « Hunter Killer » Gerard Butler devra sauver, depuis son sous-marin, le président russe victime d’un coup d’état.

Ah Gerard Butler ! Cet acteur fabuleux capable de nous surprendre à chaque nouveau nanar dans lequel il se produit. Ces dernières années, l’acteur a clairement baissé ses ambitions (si tant est qu’il en a jamais eu) en apparaissant dans Gods of Egypt, Geostorm, ou encore Criminal Squad. Au mieux, on pourrait estimer la trilogie Fallen (La Chute de la Maison Blanche, La Chute de Londres et prochainement Angel Has Fallen) comme gentiment sympathique et efficace dans le genre du divertissement. Pour autant, on ne rechigne pas à l’idée de retrouver ce cher Butler dans un nouveau film d’action à la crédibilité inégalable. Cette fois, il s’agit d’Hunter Killer, dont une bande-annonce vient de nous être dévoilée !

La Chute de la Russie !

Dans Hunter Killer, Gerard Butler joue Joe Glass, le capitaine d’un sous-marin américain. Avec son équipe, il doit venir à la rescousse du président russe, fait prisonnier à la suite d’un coup d’état mené par un général renégat qui menace de déclencher la Troisième Guerre mondiale. Il fallait au moins ça pour que les Américains décident de venir en aide à leurs anciens ennemis de la Guerre froide !

Autant dire qu’avec un tel scénario, Arne L. Schmidt et Jamie Moss (à l’écriture), ainsi que Donovan Marsh (réalisation) ne montrent aucune limite dans la glorification de leur pays. L’Amérique étant bien partie pour passer une nouvelle fois pour le sauveur de l’humanité. Côté Butler, l’acteur est fidèle à lui-même dans un rôle qui s’annonce similaire à celui qu’il porte dans la trilogie Fallen. Sauf que là, il ne faudra pas s’attendre, a priori, à le voir casser les dents des terroristes. Son personnage apparaissant, dans cette bande-annonce, uniquement dans le sous-marin. Autant dire que son champ d’action risque d’être limité.

Dans tous les cas, Hunter Killer devrait valoir le coup d’œil (à condition de ne pas être trop premier degré). Au pire, on pourrait s’attendre à une bonne tranche de rire. Le film sortira en France le 12 décembre prochain. On a déjà hâte !

Voir aussi

Maniac : Emma Stone et Jonah Hill dans le nouveau trailer

Netflix nous en dévoile plus sur "Maniac", sa nouvelle série, dans un tout nouveau trailer.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis