Accueil > News > Cinéma > Hypnotic : Robert Rodriguez prépare un thriller de science-fiction !

Hypnotic : Robert Rodriguez prépare un thriller de science-fiction !

Après alita : battle angel, actuellement en post-production, Robert Rodriguez compte enchaîner sur un autre projet de science-fiction. Il ne s’agira pas de Machete Kills in Space, toujours au point mort, mais d’Hypnotic, un film policier avec des éléments de science-fiction, comme l’a annoncé The Hollywood Reporter.

Le scénario écrit par le réalisateur de Sin City va prochainement être revu par Max Borenstein, à qui l’on doit les scripts de godzilla, kong : skull island et prochainement de godzilla : king of monsters. Tous les éléments autour de l’intrigue d’Hypnotic sont pour les moment tenus secrets.

Comme toujours, Robert Rodriguez officie également sur le projet en tant que producteur. Aucune date de sortie n’a pour le moment été évoquée pour Hypnotic. Celle d’alita : battle angel, initialement prévue en juillet prochain, a par ailleurs été récemment repoussée au mois de décembre. Dans ce film porté par Rosa Salazar, Jennifer Connelly et Mahershala Ali, une jeune cyborg du XXVIe siècle devra percer le mystère de ses origines.

En plus de ce blockbuster produit par James Cameron, Robert Rodriguez travaille également sur Ugly Dolls, une adaptation animée sur les fameux jouets du même nom attendue pour mai 2019. Absent des salles obscures depuis sin city : j’ai tué pour elle, sorti en 2014, le cinéaste mexicain devrait donc être très présent au cinéma dans les prochains mois. Ces derniers temps, le réalisateur a travaillé sur plusieurs séries, réalisant notamment plusieurs épisodes de l’adaptation télévisuelle d’Une nuit en enfer et de Matador.

Découvrez la bande-annonce d’ alita : battle angel ci-dessous.

Kevin Romanet (22 février 2018)

Voir aussi

Un film sur Bob Dylan par le réalisateur de Call me by your Name

Le réalisateur italien de 47 ans Luca Guadagnino a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, entre la sortie de son drame romantique "Call me by your name" en 2017 et son film d’horreur "Suspiria" à venir ce 14 novembre. C’est désormais au tour de l’auteur-compositeur-interprète Bob Dylan d’avoir droit à un film signé Guadagnino. On s’attend forcément à un mix entre rock agressif, dociles ballades et folk traditionnelle. À moins que…

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis