I, Tonya : Margot Robbie dans le trailer non censuré

Après "Suicide Squad", Margot Robbie change complètement de registre avec "I, Tonya", biopic d'une célèbre sportive américaine. La comédienne y livre une performance habitée, que l'on découvre à travers la première bande-annonce non censurée du film.

Dans I, Tonya, Margot Robbie incarne la patineuse controversée Tonya Harding. Découvrez dès maintenant la bande-annonce non censurée du nouveau film de Craig Gillespie, dans lequel la comédienne apparaît méconnaissable. Au vu de ce trailer, il ne serait pas étonnant de voir Margot Robbie décrocher une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice pour sa performance.

Une comédie dramatique sur Tonya Harding qui s'annonce jubilatoire

Cette bande-annonce non censurée laisse espérer un biopic grinçant qui joue sans cesse sur le côté irrévérencieux de son héroïne. Le long-métrage abordera notamment les relations conflictuelles de la patineuse avec sa mère et son mari. Ces deux personnages seront incarnés par Allison Janney et Sebastian Stan.

I, Tonya reviendra également sur les Jeux Olympiques de 1994. Durant la compétition, Tonya Harding a été accusée d'avoir organisé l'agression de Nancy Kerrigan, l'une de ses concurrentes. Le trailer non censuré est axé autour de cet événement qui suscita une véritable polémique.

Dans le long métrage, Craig Gillespie semble jouer sans cesse de l'image que renvoie Tonya Harding. Le réalisateur de The Finest Hours navigue entre absurdité et émotion tout au long du film, au vu de la bande-annonce. Margot Robbie a apparemment livré une performance habitée, qui renforce grandement l'attente vis-à-vis du film. Il ne serait pas surprenant de voir le biopic nommé aux Oscars dans plusieurs catégories, à commencer par celle de Meilleure actrice.

En France, I, Tonya est attendu pour le 28 février 2018.