Accueil > News > Cinéma > Idris Elba a failli jouer dans La Belle et la Bête

Idris Elba a failli jouer dans La Belle et la Bête

Idris Elba aurait pu jouer dans La Belle et la Bête ! L’acteur a dernièrement révélé avoir passé un casting qui n’a pas abouti mais aussi le personnage qu’il souhaitait incarner…

Idris Elba est en réalité un grand habitué des films estampillé Disney. Celui qui campe le rôle d’un personnage mythologique dans Thor et en a doublé d’autres dans Le Livre de la Jungle, Le Monde de Dory, Zootopie… a également souhaité jouer dans La Belle et la Bête. Dans ce live-action du célèbre conte, Emma Watson y incarnait Belle et Dan Stevens la Bête. Idris Elba, lui, convoitait le rôle de Gaston tenu par Luke Evans ! L’acteur a donc contacté la production de Disney pour passer le casting et poussé la chansonnette pour l’occasion. Mais lorsque l’on demande à Idris Elba si une trace de sa performance existe et pourra être vue, la réponse est simple : « Je n’ai pas eu le rôle ! ».

Pour autant, Idris Elba n’en veut pas à Luke Evans « Je t’aime Luke et tu le sais » tout en avouant « être trop vieux pour le rôle au final ». Qui ne tente rien n’a rien ! En attendant, Idris Elba incarnera de nouveau Heimdall dans Thor : Ragnarok dont la sortie est prévue le 25 octobre prochain.

Nassim Chentouf (4 octobre 2017)

Voir aussi

Game of Thrones : pourquoi la dernière saison se fait attendre ?

Va-t-on enfin en apprendre plus sur les raisons d'une telle attente ?

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis