MENU
Accueil > News > Cinéma > Idris Elba en chevalier du roi Arthur pour Guy Ritchie

Idris Elba en chevalier du roi Arthur pour Guy Ritchie

Après avoir joué dans Thor et Pacific Rim, Idris Elba sera à l’affiche de Knights of the round table : king arthur, un nouveau blockbuster signé Guy Ritchie.

Avant de se lancer dans la grande aventure du tournage de Sherlock Holmes 3, faute de disponibilité de l’acteur principal Robert Downey Jr, Guy Ritchie a décidé de se lancer dans la fresque épique avec cette nouvelle adaptation au cinéma du Roi Arthur.

Idris Elba (Mandela : un long chemin vers la liberté) est donc le premier acteur à rejoindre le casting du film. Il avait déjà tourné avec le réalisateur britannique dans Rock’NRolla, en 2008. Il endossera le costume du chevalier Sire Bédébère, bras droit du père d’Arthur et maître d’armes de celui-ci. Le script du long-métrage est signé Joby Harold, réalisateur de Awake et producteur de Edge of tomorrow actuellement en salles.

Aucune date de sortie n’a, pour l’heure, été annoncée.

=> Toutes les infos sur Idris Elba

(23 Juillet 2014 – Relax News)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis