MENU
Accueil > News > News Cinéma > Idris Elba en star d’un western produit par Jay-Z pour Netflix
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Idris Elba en star d’un western produit par Jay-Z pour Netflix

Idris Elba jouera au méchant dans « The Harder They Fall », un western réalisé par Jeymes Samuel, aussi connu sous le nom de The Bullitts dans le domaine musical. Le film a pour co-producteur le rappeur Jay-Z et se présente comme une histoire de vengeance à découvrir sur Netflix.

Idris Elba prendrait-il goût au fait d’incarner des méchants ? Lors de sa dernière sortie sur grand écran, dans Hobbs & Shaw, il campait le bad guy que devait combattre le duo formé par Dwayne Johnson et Jason Statham. Aujourd’hui, on découvre qu’il sera aussi le méchant d’un film Netflix intitulé The Harder They Fall.

Ce western suivra Nat Loves, un hors-la-loi qui apprend que l’homme ayant tué ses parents il y a des années vient de sortir de prison. Il entend bien se venger à son tour et rassemble son gang pour le poursuivre et, probablement, le tuer. Le personnage principal, qui a tout d’un vrai anti-héros, sera incarné par Jonathan Majors. Vous aurez compris qu’Idris Elba sera dans le costume du criminel remis en liberté. Ce western s’annonce assez pessimiste puisque les deux figures centrales ont un mauvais côté, ce qui peut donner lieu à un affrontement qui va nuancer les contours de la frontière entre le Bien et le Mal.

Idris Elba devant la caméra d’un chanteur

On ne sait pas trop à quoi s’attendre de la part du metteur en scène aux commandes, Jeymes Samuel. L’homme est aussi connu sous le nom de The Bullitts dans le monde de la musique. Il est l’auteur d’un premier moyen-métrage, They Die by Dawn, que l’on avoue ne pas connaître. Son attirance pour le western a l’air sincère puisque cet essai précédent appartenait déjà à ce genre. Son expérience sur ce film devrait lui être bénéfique à l’heure de faire ses débuts dans le grand bain. Samuel est aussi populaire pour avoir travaillé avec Jay-Z sur la bande-originale de Gatsby, le magnifique. Le rappeur américain est d’ailleurs producteur de The Harder They Fall, ce qui nous amène à penser qu’il pourrait faire quelque chose au niveau musical.

Aucun autre nom n’est évoqué pour le reste de la distribution. Le tournage devrait avoir lieu dans les prochains mois et on a bon espoir pour une sortie de The Harder They Fall durant l’année 2020 sur Netflix.

Voir aussi
Ghostbusters L’Héritage : un superbe poster et quelques photos en attendant la bande annonce

"Ghostbusters : L'Héritage" a révélé une toute nouvelle affiche, quelques photographies et certains nouveaux détails de l'intrigue avant le lancement de la première bande annonce ce lundi 9 décembre 2019.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis