Accueil > News > Cinéma > Idris Elba remplaçant de Morgan Freeman

Idris Elba remplaçant de Morgan Freeman

L’acteur britannique Idris Elba (Sur écoute, American Gangster) prêtera ses traits au héros du romancier James Patterson, Alex Cross, dans l’adaptation de La Lame du boucher, paru en France le 2 juin 2010, annonce le site spécialisé Deadline.com.

Incarné à deux reprises par Morgan Freeman, le psychologue et inspecteur de police Alex Cross rajeunira sous les traits d’Idris Elba. Kerry Williamson s’est chargée du scénario qui s’intéressera à l’enquête du héros sur la piste d’un violeur en série qui pourrait être lié au meurtre de sa femme enceinte plusieurs années plus tôt. David Twohy (Pitch Black) mettra en scène le long métrage au printemps 2011.

Alex Cross avait été le héros des films Le Collectionneur (1997) et Le Masque de l’araignée (2001). La saga de James Patterson consacrée au personnage compte 16 livres.

Idris Elba s’est fait connaître outre-Atlantique en incarnant Stringer Bell dans la série Sur écoute. Au cinéma, il a notamment participé àRocknRolla de Guy Ritchie, American Gangster de Ridley Scott et The Losers signé Sylvain White encore inédit en France. Il sera à l’affiche du film de super-héros Thor en mai 2011.

=> Toutes les infos sur Idris Elba
=> Toutes les infos sur Morgan Freeman

(19 Août 2010 – Relax News)

Voir aussi

Orange is the New Black : la prochaine saison sera la dernière

C’est officiel : la septième saison d’Orange is the New Black sera la dernière. C'est les actrices elles-mêmes qui ont annoncé la triste nouvelle en partageant une vidéo émouvante dans laquelle elles se filment face caméra et remercient les fans pour ces sept années passées ensemble. Elles promettent également une dernière saison exceptionnelle que les spectateurs ne sont pas prêts d'oublier. ATTENTION ! CET ARTICLE SPOILE LA FIN DE LA SAISON SIX.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis