ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Il était une Fois : la suite est relancée !

Il était une Fois : la suite est relancée !

Annoncée il y a deux ans, la suite de Il était une fois, le plus réaliste des contes de fées, semblait au point mort. Mais Disney ne laisse pas tomber ses princesses aussi facilement ! Surtout quand elles rapportent beaucoup d’argent (340 millions de dollars plus précisément pour un budget de 85M$).

Si l’on en croit The Hollywood Reporter, la suite de Il était une fois baptisée Disenchanted (Désenchanté) devrait entrer en production l’été prochain avec Amy Adams dans le rôle de la princesse Giselle. Elle sera réalisée par Adam Shankman (Hairspray).

Avec un titre pareil, on peut s’attendre à ce que le conte de fées de Giselle et de son prince (Patrick Dempsey) ne soit plus tellement rose. Même si aucune information n’a pour l’instant été dévoilée, on imagine bien Disney prendre une nouvelle fois le contre-pied de ses productions mettant en scène des princesses, en imaginant ce qu’il se passe après la fin de l’histoire et le célèbre "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants".

Avouez-le, ça serait franchement drôle de voir la princesse Giselle entreprendre une thérapie de couple avec son beau Patrick.

Chloé Valmary (7 octobre 2016) avec The Hollywood Reporter

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.