ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Incident in a Ghost Land : le nouveau film du réalisateur de Martyrs se dévoile

Incident in a Ghost Land : le nouveau film du réalisateur de Martyrs se dévoile

Neuf ans après Martyrs et cinq ans après The Secret, le réalisateur français Pascal Laugier revient enfin sur nos écrans l’année prochaine avec Incident in a Ghost Land, un film d’horreur prometteur qui se dévoile aujourd’hui à travers une série de photos mystérieuses.

Suite au décès de sa tante, Colleen et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Colleen doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.

Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Colleen n’ont jamais quittée. Des évènements étranges vont alors commencer à se produire…

On espère qu’Incident in a Ghost Land sera à l’image des précédents films de Pascal Laugier et contiendra une dimension horrifique au service d’une histoire profonde capable de soulever des questions philosophiques universelles.

Au casting, on retrouvera Crystal Reed, Anastasia Phillips, Emilia Jones, Taylor Dickson et…Mylène Farmer.

Le film est attendu dans nos salles en avril prochain.

Chloé Valmary (31 octobre 2017)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.