ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Indiana Jones 5 : Mads Mikkelsen rejoint le casting

Harrison Ford va être bien entouré

Indiana Jones 5 : Mads Mikkelsen rejoint le casting

"Indiana Jones 5" sera resté coincé pendant longtemps dans un développement à rallonge. Les bonnes nouvelles s'enchaînent en ce moment, avec un tournage prévu dans les prochains mois. Juste après Phoebe Waller-Bridge, c'est désormais Mads Mikkelsen qui se joint au casting.

Indiana Jones 5 se précise

Évoqué pendant trop longtemps, Indiana Jones 5 donne d'encourageants signes de vie. Prévu dans les salles le 27 juillet 2022, ce très probable dernier opus des aventures du héros incarné par Harrison Ford va entamer sa production cette année. Le patron Steven Spielberg ne sera pas aux commandes, pour la première fois dans l'histoire de la saga. Une perte colossale, qui doit être tempérée car son remplaçant est James Mangold. Le réalisateur de Logan se présente comme un candidat idéal pour ce film très attendu par les fans. La dernière sortie en date du professeur Jones a été un douloureux moment de cinéma. Même si le nouveau scénario reste secrètement préservé des regards indiscrets, on a envie de parier sur le fait qu'il ne sera pas pire que le précédent.

À 78 ans, Harrison Ford va revisser le célèbre chapeau d'Indy sur sa tête. Après avoir incarné Han Solo une dernière fois, c'est un autre de ses rôles emblématiques qu'il va retrouver. On lui souhaite, cette fois, de ne pas connaître un sort funèbre. Ce qui est sûr, c'est qu'il va partager cette aventure en bonne compagnie.

Indiana Jones et le temple maudit
Indiana Jones (Harrison Ford) - Indiana Jones et le temple maudit ©Paramount Pictures

Harrison Ford bien entouré

Il y a quelques jours, nous apprenions que l'irrésistible Phoebe Waller-Bridge avait été engagée pour tenir le premier rôle féminin d'Indiana Jones 5. Aujourd'hui, le casting s'agrandit un peu plus avec l'arrivée de Mads Mikkelsen. Le charismatique acteur danois découvert chez Nicolas Winding Refn dans la trilogie Pusher est un bel ajout au casting. Sa carrière se développe autant dans le cinéma indépendant qu'avec des grosses productions hollywoodiennes. On l'a par exemple vu dans Doctor Strange, Rogue One, Le Choc des TitansCasino Royale et c'est lui qui a accepté de remplacer Johnny Depp dans Les Animaux fantastiques 3. Le rôle qu'il tiendra dans Indiana Jones 5 n'est pas révélé mais des premières spéculations avancent qu'il pourrait être le méchant de cette intrigue.

James Mangold espère débuter les prises de vue cet été. Les médias américains précisent qu'il travaille encore sur le casting pour le moment. D'autres noms pourraient être connus dans les prochaines semaines et on espère que la distribution continuera sur cette bonne dynamique.

 

Voir aussi

House of the Dragon : premières images officielles de la nouvelle série Game of Thrones

House of the Dragon : premières images officielles de la nouvelle série Game of Thrones

Quelques jours après le lancement de la production de "House of the Dragon", HBO n'a pas perdu de temps pour dévoiler des premières images officielles. La nouvelle série "Game of Thrones" nous introduit plusieurs de ses personnages principaux.