MENU
Accueil > News > Cinéma > Indiana Jones 5 ne sera pas le dernier !

Indiana Jones 5 ne sera pas le dernier !

Le personnage interprété par Harrison Ford est loin d’avoir dit son dernier mot. Alors que l’acteur est en pleine préparation d’Indiana Jones 5 avec Steven Spielberg, Bob Iger, PDG de Disney, a dévoilé que le héros aurait droit à de nouvelles aventures dans le futur.

Ainsi, c’est lors d’une interview avec The Hollywood Reporter qu’Iger a fait ces révélations. Car s’il n’est pas encore question d’imiter la saga Star Wars, les studios aimeraient offrir à Indiana Jones un « reboot ou un continuum, avant de lancer une sorte de reboot ». Le futur du personnage reste donc encore flou, Bob Iger expliquant que, maintenant que Harrison Ford a repris le rôle d’Indiana Jones, la question se pose de savoir quelle direction donner à la suite de ses aventures. Alors, continuera-t-il ses explorations ou servira-t-il de mentor à un Indiana Jones plus jeune ? Une chose est sûre, ce cinquième épisode ne sera pas le dernier.

Une déclaration qui ne devrait pas surprendre les fans puisque Steven Spielberg a récemment dévoilé qu’il ne tuerait pas Harrison Ford à la fin de ce nouveau film, permettant donc à l’acteur de ré-endosser le costume d’Indiana Jones dans un prochain volet. Une perspective qui devrait plaire à l’acteur qui avait déclaré que jouer Indiana Jones était très amusant, et qu’il avait hâte de retravailler avec Spielberg.

La sortie en salles d’Indiana Jones 5 est prévue pour le mois de juillet 2019. Le film sera produit par Kathleen Kennedy et Frank Marshall – qui avaient déjà produit les précédentes aventures de l’explorateur – alors que la musique devrait être confiée à John Williams. Le script sera, quant à lui, signé David Koepp, auteur notamment d’Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal et Jurassic Park 2 – le monde perdu.

Solène Filly (23 juin 2016) avec The Hollywood Reporter

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis