Indiana Jones et le royaume de l'alcotest perdu

L’acteur Shia LaBeouf, remarqué pour son nom ridicule et les rôles profonds qui l’ont révélé au cinéma (Transformers, Indiana Jones et le Royaume du Crane de Cristal), a été arrêté sous le soupçon de conduite en état d’ivresse après un accident de la route.

Il a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche à Hollywood après avoir accidenté une voiture avec son véhicule. Sa passagère et un occupant de l’autre voiture ont été blessés. Il a lui-même été blessé à la main et admis à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles où il a été opéré dimanche matin.

Le jeune homme de 22 ans a déjà eu maille à partir avec la justice en novembre dernier à la suite d’une altercation dans une pharmacie. Il se trouvait également en état d’ivresse. Il rejoint ainsi la trèèèèèès longue liste de célébrités qui n’ont pas écouté les pubs de la sécurité routière: Lindsay Lohan, Haley Joel Osment, Paris Hilton et autres Guillaume Depardieu.

S.M. (Le 28 juillet 2008 – Avec AFP et canoe.ca)

 

Voir aussi

Le prochain long-métrage de Quentin Tarantino ne sera pas son dernier

Le prochain long-métrage de Quentin Tarantino ne sera pas son dernier

Présent au Festival international du film de Rome, Quentin Tarantino a évoqué ses futurs projets. S'il n'en a pas développé les sujets et la nature, il a tout de même évoqué "Kill Bill 3" et surtout a suggéré qu'il ne s'arrêterait pas à son dixième long-métrage !