Accueil > News > Cinéma > Infos casting : Une ado ordinaire pour Gregg Araki – Oscar Isaac pour Hossein Amini

Infos casting : Une ado ordinaire pour Gregg Araki – Oscar Isaac pour Hossein Amini

Acteurs discrets, Shailene Woodley et Oscar Isaac n’en ont pas moins de projets sur le feu.

Elle

Elle, c’est Shailene Woodley, alias l’héroïne de La Vie secrète d’une ado ordinaire mais surtout la révélation de The Descendants, en fille – au caractère bien trempé – de George Clooney.

La jeune femme de vingt ans devrait encore faire ses preuves dans le prochain projet de l’authentique Gregg Araki, intitulé White Bird. Au regard de ses œuvres, des peintures tantôt bouleversantes (Mysterious Skin), tantôt comiques (Kaboom) voire loufoques (Smiley Face) d’ados paumés, Shailene Woodley devrait encore trouver un rôle à contre-emploi de celui qu’elle interprète dans la série pour ado tendance 7 à la maison. Dans le film, elle jouera une jeune fille dont la vie est chamboulée quand sa mère disparaît mystérieusement. Aucune autre information n’a été donnée sur le casting ou sur le tournage pour l’instant.

Lui

Lui, vous l’avez souvent vu dans des seconds rôles, récemment dans Sucker Punch et surtout dans Drive.

L’acteur Oscar Isaac grimpe progressivement puisqu’il a décroché le premier rôle du prochain film des frères Coen, Inside Llewyn Davis dans lequel il rejoint de nouveau Carey Mulligan et aussi Justin Timberlake. Et bientôt, il retrouvera également Hossein Amini, le scénariste de Drive, qui écrit et réalisera The Two Faces of January, d’après le roman de Patricia Highsmith. Isaac donnera la réplique à Viggo Mortensen, déjà annoncé, dans ce polar. L’histoire est celle de Chester Mac Farland, un escroc qui a fui en Grèce avec sa femme pour éviter la prison. Mais alors qu’ils ont paniqué et tué un policier, un jeune américain, Rydal Keener, leur vient en aide. L’homme, qui les suivait depuis le début, s’immisce dans le couple et ses intentions sont très ambiguës…
L’acteur jouera probablement le rôle de Keener. Le tournage du film devrait débuter en fin d’année.

Marie Devier (2 Juillet 2012 avec Variety)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis