ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Inséparables Jennifer Lawrence et David O. Russell

Inséparables Jennifer Lawrence et David O. Russell

Après Happiness Therapy et American Bluff, le réalisateur s'apprête à embaucher une nouvelle fois Jennifer Lawrence pour porter à l'écran un biopic de la Fox sur la vie de Joy Mangano.

Joy qui ? Cela peut paraître étonnant, mais Joy Mangano est la femme à qui l'on doit le balai vapeur/essoreur (multifonctions quoi !).
Et pour incarner cette mère célibataire de trois enfants, qui enchaînait trois boulots pour subvenir aux besoins de ses enfants, avant de devenir l'une des auto-entrepreneuses les plus célèbres des Etats-Unis ; Jennifer Lawrence serait l'actrice idéale pour David O. Russell.
Et pour raconter ce conte de fée des temps modernes, c'est Annie Mumolo (Mes Meilleures Amies) qui se chargera du scénario.

=> Toutes les infos sur Jennifer Lawrence
=> Toutes les infos sur David O. Russell

Lysiane Tréguier (31 janvier 2014 avec Deadline)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.