Accueil > News > Cinéma > Insidious 4 : le mal est de retour dans un nouveau trailer terrifiant !

Insidious 4 : le mal est de retour dans un nouveau trailer terrifiant !

Le quatrième épisode de la franchise Insidious débarquera dans nos salles le 3 janvier prochain. Intitulé Insidious : la dernière clé, le film nous permettra d’explorer le passé de la brillante parapsychologue Elise Rainier (Lin Shaye). Un deuxième trailer vient d’être dévoilé et il est terrifiant.

La saga horrifique initiée par James Wan est bientôt de retour : frissons et nuits blanches à l’horizon ! insidious : la dernière clé se déroulera peu de temps après les évènements d’insidious : chapitre 3, nous retrouverons donc Elise (Lin Shaye) et ses deux acolytes, Specs (Leigh Whannell) et Tucker (Angus Sampson), alors qu’elle tente de lancer son entreprise spectral Sightings. Dans ce quatrième volet, Elise va affronter le cas le plus effrayant et le plus personnel de son histoire : elle va devoir intervenir dans la maison de son enfance…

Côté réalisation, Adam Robitel (l’étrange cas deborah logan) succède à James Wan (insidious, insidious : chapitre 2) et Leigh Whannell (insidious : chapitre 3), mais ce dernier n’a pas quitté son poste de scénariste – et d’interprète de Specs – pour ce nouveau chapitre.

insidious est une des franchises horrifiques les plus lucratives : les trois premiers films ont rapporté plus de 370 millions de dollars pour des budgets n’égalant pas les 10 millions ! insidious : la dernière clé sera-t-il aussi terrifiant que les précédents volets ? Réponse le 3 janvier prochain pour la sortie du film dans les salles françaises.

Manon Godoc (13 décembre 2017)

Voir aussi

15 août 2018 : on va voir quoi au cinéma cette semaine ?

Cette semaine au cinéma : "Equalizer 2", "Le Monde est à toi", "Papillon", "Ultra rêve", "Under the Tree" ou encore "Sur la plage de Chesil" sont au programme. Voici nos choix !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis