MENU
Accueil > News > News Cinéma > Insidious 5 : Patrick Wilson est prêt à revenir
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Insidious 5 : Patrick Wilson est prêt à revenir

La franchise « Insidious » est devenue une référence de la technique Blumhouse : un film à faible coût qui rapporte beaucoup d’argent. Patrick Wilson, la star des deux premiers opus, se dit partant pour revenir.

Insidious est une franchise qui contient quatre films et qui a rapporté plus de 539,4 millions de dollars dans le monde. En 2010, James Wan réalise le premier Insidious. Avec un budget de 1,5 millions de dollars le film en rapporte 97 millions. C’est un succès total et le long-métrage devient une référence en matière d’épouvante contemporaine. En 2013 le cinéaste rempile pour une suite avant d’abandonner la franchise qui va continuer de s’étendre avec deux autres opus.

Patrick Wilson est chaud pour revenir

Pour le moment, aucun nouvel Insidious n’est prévu. La Dernière Clé a été un échec critique massif malgré un score honorable de 167 millions de dollars de recettes à travers le monde. Mais Blumhouse Productions est du genre à étirer ses franchises jusqu’au maximum, et Insidious reviendra tôt ou tard. Lors d’un entretien avec The Hollywood Reporter, l’acteur Patrick Wilson a émis l’hypothèse d’une reprise de son rôle :

Je ne pense pas que le personnage soit oublié. Nous avons vu Josh Lambert possédé et libre de ses mouvements. Ce gars là n’a plus grand chose à faire. Je ne sais pas où il pourrait aller dans la franchise, mais je ne ferme aucune porte.

Insidious 5 : Patrick Wilson est prêt à revenir

Josh Lambert, le personnage de Patrick Wilson dans Insidious a disparu de la série après le deuxième épisode et n’est pour le moment pas réapparu. L’acteur a poursuivi en précisant qu’il n’y avait pour l’instant aucune discussion spécifique sur le retour du personnage dans la saga. Il reste cependant en contact avec Jason Blum et évidemment James Wan, avec qui il a par la suite tourné dans la saga Conjuring et dans Aquaman.

Après avoir affronté le Red Face Demon dans le premier film et avoir été possédé par Bride in Black dans la suite, Josh Lambert profite dorénavant d’un repos bien mérité. Mais dans l’univers Blumhouse, tous les retours sont possibles. De plus il se murmure depuis quelques temps que James Wan pourrait revenir derrière la caméra pour un mystérieux nouvel opus intitulé Insidious : The Dark Realm.

Voir aussi
Wonder Woman 1984 : la première bande-annonce explosive

Gat Gadot avait prévenu que le premier trailer de "Wonder Woman 1984" n'allait pas tomber avant le début du mois de décembre. Nous y sommes et il est enfin temps de découvrir le premier aperçu de cette suite tant attendue qui sent bon les années 80.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis