Insidious de retour en 2013

Tous ceux qui ont tremblé devant Insidious l'année dernière vont pouvoir se réjouir puisqu'une suite vient d'être officiellement annoncée par le studio FilmDistrict. Ce second volet sera (comme pour le premier) réalisé par James Wan et écrit par Leigh Whannell. Patrick Wilson, Rose Byrne, Lin Shaye et Ty Simpkins reprendront chacun leurs rôles.

Pour l'instant, aucun détail sur l'intrigue n'a été divulgué. En revanche, on sait que le tournage débutera le 15 janvier prochain pour une sortie le 30 août 2013.
Rappelons que Insidious avait rencontré un franc succès avec plus de 100 millions de dollars de recettes (pour un budget de 1,5 million), faisant du long-métrage le film le plus rentable de 2011. Espérons pour eux que cette suite rencontre le même succès.

=> Toutes les infos sur Insidious

Floriane Coué (20 Novembre 2012 avec Collider)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.