Interview de Guillermo del toro pour Hellboy 2

Del Toro voit doublement ROUGE !

 

Quand on parle de Guillermo Del Toro, on pense tout de suite à ses univers fantastiques remplis de créatures mythologiques effrayantes ou fascinantes. Après avoir enchanté le public et la critique avec Le Labyrinthe de Pan, le cinéaste retourne dans l’univers de Mike Mignola pour donner à Hellboy de nouvelles aventures. Guillermo était à Paris fin septembre pour présenter le film à la presse et à accepter de répondre à nos questions. Fidèle à sa réputation, le réalisateur est adorable, un vrai nounours géant, le talent en plus. La suite en images... Avec en prime, une petite séance dédicaces avec les fans au magasin de bande-dessinée, Album !

=> Voir notre interview de Guillermo Del Toro !

Interview : Jonathan Rabeute
Montage : Axel Lattuada

A voir également, une interview de toute l'équipe sur le tournage, Selma Blair, Ron Perlman, Doug Jones... => Voir le reportage sur le tournage du film

Montage : Jessica Allard

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.