Interview The Rock : quand son coeur fait... DOOM !

Après avoir joué les Momies et le Roi Scorpion, fait un petit détour par la jungle et joué les gangsters gays, l'ancien catcheur devenu comédien The Rock s'envole aujourd'hui dans l'espace pour trucider de la jolie bestiole démoniaque tueuse d'humains dans Doom. L'occasion pour nous de rencontrer cette montagne de muscle dans un luxueux palace parisien… Avec ses mains deux fois plus grandes que la normale et son sourire ravageur, Dwayne "The Rock" Johnson se prête docilement au jeu des interviews, rie à gorge déployée et se révèle décontracté, plein d'humour, extrêmement sympathique…. et doux comme un agneau !

Son côté gentil garçon mais méchant monstre, le jeu vidéo, le film, le BFG, l'acteur joue le jeu et se livre tout sourire pendant quelques minutes devant les caméras de Comme au cinema. Découvrez s'il aimerait ou non monter sur le ring aux côtés de Rocky Balboa ou se transformer en Terminator, ce qu'il compte faire par la suite et écoutez-le chanter une chanson des Spice Girls… !

Mais avant tout, sachez que ce gros nounours peut tout de même faire trois pompes sur un seul petit doigt ! Et oui, ça calme…

=> Voir notre rencontre avec The Rock !

Interview & Montage : Aurélie Maulard (Paris, Novembre 2005)