Accueil > News > Cinéma > Intouchables : Nicole Kidman au casting du remake américain ?

Intouchables : Nicole Kidman au casting du remake américain ?

Annoncé depuis plusieurs années, le remake américain du film « Intouchables » commence peu à peu à prendre forme. Ainsi, Nicole Kidman est aujourd’hui pressentie pour rejoindre le casting de ce long-métrage qui sera porté par Bryan Cranston et Kevin Hart…

Le succès, aussi bien en France qu’à l’étranger, du film Intouchables a incontestablement donné des idées aux Américains. Et pour cause : sorti en 2011, ce long-métrage réalisé par Olivier Nakache et Eric Toledano est le film français le plus vu au monde. Au total, Intouchables a généré plus de 300 millions de dollars de recettes aux quatre coins du globe. Face à l’ampleur du succès, les studios américains ont donc décidé de réaliser un remake de ce film porté par François Cluzet et  Omar Sy.

Annoncé depuis quelque temps, force est de constater que ce projet peine toutefois à voir le jour… Cependant, depuis cet été, les choses semblent s’accélérer pour ce remake très attendu. Ainsi, Bryan Cranston (Breaking Bad, Malcolm) et Kevin Hart ont d’ores et déjà été annoncés pour reprendre les rôles tenus respectivement par François Cluzet et Omar Sy.  Deux autres comédiennes pourraient bientôt rajouter leur nom à la liste… et pas des moindres.

Nicole Kidman et Amara Karan au casting ?

Intouchables : Nicole Kidman au casting du remake américain ?

En effet, selon Deadline, Nicole Kidman serait actuellement en pourparlers pour rejoindre le casting de ce remake d‘Intouchables. La comédienne, qui sera prochainement à l’affiche du film Lion, devrait reprendre le rôle d’Yvonne, la gouvernante, incarnée par Anne Le Ny dans la version originale. L’actrice britannique Amara Karan pourrait elle aussi faire partie de ce projet. Toujours selon Deadline, la comédienne vue récemment dans The Night Of a également été approchée. Cette dernière pourrait se glisser dans la peau de Magalie, la secrétaire de Philippe. Un rôle interprété par Audrey Fleurot dans la version originale.

Pour le moment, la présence de ces deux comédiennes au casting du remake US d’Intouchables n’a pas encore été confirmée. Une chose est sûre en revanche, le projet semble être désormais bel et bien lancé. D’ailleurs, les studios The Weinstein Company, en charge de produire ce film, ont d’ores et déjà trouvé leur réalisateur. L’heureux élu n’est autre que  Neil Burger, à qui l’ont doit notamment Divergente ou encore Limitless.

Voir aussi

Grey’s Anatomy : le retour d’un visage connu dans la saison 14

Les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital reviennent pour une quatorzième saison. "Grey's Anatomy" a été créée par Shonda Rimes et diffusée pour la première fois en 2005. Déjà treize saisons se sont écoulées et la série n'a cessé de nous surprendre. Le retour d'un personnage clé est imminent.