Intouchables le remake : Découvrez le premier cliché avec Kevin Hart et Bryan Cranston

Intouchables le remake : Découvrez le premier cliché avec Kevin Hart et Bryan Cranston

Alors que le tournage du remake américain du film "Intouchables" a démarré il y a quelques jours, un premier cliché vient d'être dévoilé. L'occasion de découvrir pour la première fois Kevin Hart et Bryan Cranston dans la peau de leurs personnages.

Longtemps annoncé, le remake américain d'Intouchables vient finalement d'être lancé. En effet, le coup d'envoi du tournage de ce film baptisé tout simplement Untouchables a récemment débuté. C'est le réalisateur Neil Burger (L’Illusionniste, Limitlessqui a la lourde tâche d'adapter aux Etats-Unis ce long-métrage signé Olivier Nakache et Eric Toledano. Un vrai défi pour le cinéaste. Et pour cause : véritable succès en salles Intouchables détient le record du film non-anglophone qui a apporté le plus de recettes (445 millions de dollars).

Un succès qui n'a pas échappé à la Weinstein Company qui a racheté les droits du film. Devant la caméra, c'est Kevin Hart et  Bryan Cranston qui ont été choisis afin de reprendre les rôles interprétés dans la version originale par Omar Sy et François Cluzet. Un projet qui tient particulièrement à coeur à Kevin Hart. Ce dernier a notamment fait part de son enthousiasme sur les réseaux sociaux.

Untouchables : le premier cliché

Alors que le tournage du remake d'Intouchables se poursuit actuellement dans les rues de Philadelphie, Kevin Hart a partagé le premier cliché du film sur son compte Instagram. Ainsi, on le découvre aux côtés de Bryan Cranston. Ce dernier, qui interprète Philippe, le riche tétraplégique, est installé dans son fauteuil. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ressemblance avec François Cluzet est frappante. Impossible de ne pas penser à l'acteur français.

En légende de ce cliché on peut lire :

C'est incroyable de travailler avec Bryan Cranston. J'ai hâte que vous découvriez notre version du film.

Ce remake américain s'annonce d'ores et déjà fidèle à la version originale. Il faudra toutefois faire preuve de patience avant de le découvrir dans les salles. En effet, pour le moment, ce long-métrage n'a pas encore de date de sortie au cinéma.